bonsoir a tous,
depuis un an ,nous" caravanons" une envie d'un peu plus de confort et voila que j'ai craqué pour la HOBBY 560 Kmfe , un modele de 2002 tout équipé avec auvent (chambre+cuisine), j'espère que j'ai pas fait une connerie, j'ai bien éssayé de la négocier mais dur dur ! j'espère ne m'a pas m'être fait avoir ,qu'en pensez vous ? en plus c'est dur de trouver une cote argus fiable ,
a+
j'ai signé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonsoir à Tous,
Cécile 56, vous dites "j'espère que j'ai pas fait une connerie", je ne pense pas du tout car une Hobby qui a 3 ans, c'est certainement super bien. Les "hobbistes" le confirmeront. Et puis, il semble que c'est un achat bien réfléchi, après un an de réflexion...
Félicitations pour cet achat.
Superbolleke
Cécile 56, vous dites "j'espère que j'ai pas fait une connerie", je ne pense pas du tout car une Hobby qui a 3 ans, c'est certainement super bien. Les "hobbistes" le confirmeront. Et puis, il semble que c'est un achat bien réfléchi, après un an de réflexion...
Félicitations pour cet achat.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
- KryLo
- Pays : France
Et une hobbyiste de plus, dites les eribatistes(décidément j'arriverai jamais à l'écrire ) vous allez devenir une race en voie d'exctinction sur le forum .
Sinon cecile56 bravo pour cet achat, ayant la même mais en 500 kmfe c'est déja un pur régal, alors avec environ 60 cm de plus.....
Cependant attention au permis Eb avec car les PTC sont importants surtout si on tracte avec un monospace ou un 4x4
bonne journée
Sinon cecile56 bravo pour cet achat, ayant la même mais en 500 kmfe c'est déja un pur régal, alors avec environ 60 cm de plus.....
Cependant attention au permis Eb avec car les PTC sont importants surtout si on tracte avec un monospace ou un 4x4
bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
PV= poids à vide. Lis ce post là qui explique clairement les pb liés aux PV.
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=2554
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=2554
Polar 620
- Thierry VR