HIVERNAGE un auvent comme housse ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
HIVERNAGE un auvent comme housse ?
salut
j ai un vieux auvent , a votre avis je peut l utilisé comme housse pour la protection de ma caravane l hiver ?
merci
j ai un vieux auvent , a votre avis je peut l utilisé comme housse pour la protection de ma caravane l hiver ?
merci
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV

AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV

- ISTACE Jean-Paul
- KryLo
- Pays : France
je te le déconseille à moins que la cara possède une galerie de toit pour faire une circulation d'air.ric60 a écrit :donc le mieux c est cela ?
il doit y avoir aussi du frottement
J'en avais mis une l'hiver sur la tabbert et la condensation avait fait une pellicule de glace entre la toile et le toit de la cara. Du coup j'ai tout démonté et jamais remis. Je le conseillerais plus au printemps et en été si la cara couche sous un cerisier (ce qui est mon cas) afin d'éviter les fientes de nos charmants volatiles

bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190

Avant, ma caravane était entreposée dans une vieille grange, bien sèche mais très poussiéreuse. Nous avions placé sur la caravane de vieux draps de lits.
S'il y a risque d'humidité, vaut mieux ne rien mettre, les caravanes sont étudiées pour garder une ventilation même fermée, donc ne jamais mettre une housse totalement étanche sur la caravane.
Superbolleke
S'il y a risque d'humidité, vaut mieux ne rien mettre, les caravanes sont étudiées pour garder une ventilation même fermée, donc ne jamais mettre une housse totalement étanche sur la caravane.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979