(64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
(64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque
Bonjour à tous,
Encore un petit coup de coeur que j'ai envie de faire partager (cf. camping en Dordogne).
Au pays-basque (merveilleuse région à visiter ABSOLUMENT) sur la commune d'Urrugne, un des rares campings ouverts toute l'année le camping Larrouleta.
Il possède de réels sanitaires chauffés, très bien tenus, de grands emplacements avec terrains stables (l'hiver, ça compte lorsqu'il pleut !). l'accueil y est très sympa.
Idéalement situé pour rayonner dans la région. Un petit plus, le village d'Urrugne garde son caractère basque et ces maisons blanches aux boiseries rouges.
www.larrouleta.com
A + pour un nouveau coup de coeur.
Nath
Encore un petit coup de coeur que j'ai envie de faire partager (cf. camping en Dordogne).
Au pays-basque (merveilleuse région à visiter ABSOLUMENT) sur la commune d'Urrugne, un des rares campings ouverts toute l'année le camping Larrouleta.
Il possède de réels sanitaires chauffés, très bien tenus, de grands emplacements avec terrains stables (l'hiver, ça compte lorsqu'il pleut !). l'accueil y est très sympa.
Idéalement situé pour rayonner dans la région. Un petit plus, le village d'Urrugne garde son caractère basque et ces maisons blanches aux boiseries rouges.
www.larrouleta.com
A + pour un nouveau coup de coeur.
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Fanchon
- Pays : France
Re: Camping au Pays-Basque
Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Bonsoir Distran entièrement d'accord avec toi, nous on y était à Pâques il y a quelques années, je vois que rien n'a changé depuis le temps ... et le Pays basque est si beau A + (je m'essaye encore une fois à insérer mon attelage ... je te quitte)
Bonsoir Distran entièrement d'accord avec toi, nous on y était à Pâques il y a quelques années, je vois que rien n'a changé depuis le temps ... et le Pays basque est si beau A + (je m'essaye encore une fois à insérer mon attelage ... je te quitte)
Dernière modification par freteurr le 26 mars 2011 14:40, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
camping au pays basque
effectivement le camping LA ROULLETA est un super camping.
j y etais pendant le mois de fevrier.
les sanitaires sont super propre
de plus en hiver sa fait plaisir de trouver des sanitaires tres bien chauffés.
l acceuil est fraiment bien t de plus les tarifs ne sont pas tres chere
je recommande ce camping
j y etais pendant le mois de fevrier.
les sanitaires sont super propre
de plus en hiver sa fait plaisir de trouver des sanitaires tres bien chauffés.
l acceuil est fraiment bien t de plus les tarifs ne sont pas tres chere
je recommande ce camping
florian et natacha, burstner ts 4204, huyndai santa fé 125cv, GPS TOMTOM ONE
Au pays basque, également sur la commune d'Urrugne , mais en direction du Col d'Ibardin (un peu à l'écart de la cote, donc) un très joli camping où nous avons séjourné en juillet 2003 : "Le col d'Ibardin", très beau cadre boisé et fleuri. Sanitaires impeccables. Bon accueil. Que du positif, à part la météo, mais au pays basque, elle est capricieuse !
bonjour,
je confirme tous les aspects positifs qui sont donnés sur le camping Larrouleta à Urrugne où nous venons de passer une semaine, un excellent point de chute pour découvrir le Pays Basque maritime et montagnard, à recommander vivement.
pour info: ouverture prochaine d'une piscine actuellement en construction.
Louis
je confirme tous les aspects positifs qui sont donnés sur le camping Larrouleta à Urrugne où nous venons de passer une semaine, un excellent point de chute pour découvrir le Pays Basque maritime et montagnard, à recommander vivement.
pour info: ouverture prochaine d'une piscine actuellement en construction.
Louis
- distran
Salut FrancericFranceric a écrit :Ayé, deux emplacements de réservés pour cet été
T'es pas un peu fada d'aller làs bas l'été toute la cote basque est incirculable.....c'est pire que Paris à Noel
Bon j'exagère surement un peu
En tous cas, c'est vrai que sur le camping, y a rien à dire, c'est nickel
a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Larouleta
Franceric a écrit :D'habitude, je vais sur la côte méditérrannéenne, je pense pas être dépaysé
Bonsoir à vous tous, les forumeux/ses
T'as raison Franceric, tu fais bien d'aller au pays basque ; c'est superbe et le camping est génial. Bon d'accord avec Distran, n'essaie pas trop d'emprunter la RN10 de Bayonne à St Jean de Luz, c'est le coude à coude mais la région est tellement belle, tu vas adorer.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
à Franceric
Franceric a écrit :Ayé, deux emplacements de réservés pour cet été
Pas d'arrhes, pas de frais de réservation, vraiment coooooool...
Avec vos descriptions, nous avons hâte d'y être
Dis moi au fait Franceric, t'y vas quand à Larouletta cet été ? j'ai une idée derrière la tête (ça m'arrive !)
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
cAMPING uRRUGNE
Bonjour,
Vous avez raison d'aller à ce camping, personnellement je le connais bien , j'y ai encore passé 10 jours en 2005 du 15 au 25 août, et pas de problème, la piscine, le lac, la mer à proximité, et le calme, tout celà pour un prix abordable, et en plus la gentillesse des proprios, des pros !
La seule chose à déplorer, la dangereusité, pour sortir au carrefour de la RN 10 pour aller vers St Jean de Luz, la sortie de la route du camping se trouve en plein virage, aucune visibilité de ce qui vient de St jean de Luz, je me fais peur à chaque sortie, et surtout avec la caravane, il ne faut pas louper le démarrage.. sinon ... boom !
Vous avez raison d'aller à ce camping, personnellement je le connais bien , j'y ai encore passé 10 jours en 2005 du 15 au 25 août, et pas de problème, la piscine, le lac, la mer à proximité, et le calme, tout celà pour un prix abordable, et en plus la gentillesse des proprios, des pros !
La seule chose à déplorer, la dangereusité, pour sortir au carrefour de la RN 10 pour aller vers St Jean de Luz, la sortie de la route du camping se trouve en plein virage, aucune visibilité de ce qui vient de St jean de Luz, je me fais peur à chaque sortie, et surtout avec la caravane, il ne faut pas louper le démarrage.. sinon ... boom !
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T