Ca y est ! On a une Adria 1979 !! Merciiiiii
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Ca y est ! On a une Adria 1979 !! Merciiiiii
Bravo pour cet achat. Elle est bien chouette cette trentenaire. Je vous souhaite beaucoup de joie avec.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Papy80
- Pays : France
Bonjour ! Superbe affaire !ninou1103 a écrit :Oui mais du coup en bon état pour plus de 30 ans !!
Y'a même l'étiquette Adria dessus !!
Vérifies quand méme les joints des baies ouvrantes
c'était la faiblesse des Adria de cette époque ,le soleil les <<cuisait >> rapidement !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour,
C'est la même que ma 1ère caravane: achetée d'occasion en 1989 et revendue 10 ans plus tard, après nous avoir baladé (2 adultes et 2 enfants) en France, Suisse, Italie, Espagne... Jamais un problème, toujours impec lorsque nous l'avons revendue (à un collègue de mon épouse) qui l'a encore gardée quelques années !!!
Deux conseils:
- bien vérifier les pneus (et, de préférence, les changer... sécurité avant tout !)
- je roulais avec un stab Tunesi et j'étais enchanté de la tenue de route
Pour l'anecdote, ma première tractrice était une VW Jetta D de 54 cv (une autre époque...). Remplacée par une Peugeot 405 diesel (70 cv): une fusée... (enfin, même remarque que plus haut !)
Bonnes futures vacances !
Alain
C'est la même que ma 1ère caravane: achetée d'occasion en 1989 et revendue 10 ans plus tard, après nous avoir baladé (2 adultes et 2 enfants) en France, Suisse, Italie, Espagne... Jamais un problème, toujours impec lorsque nous l'avons revendue (à un collègue de mon épouse) qui l'a encore gardée quelques années !!!
Deux conseils:
- bien vérifier les pneus (et, de préférence, les changer... sécurité avant tout !)
- je roulais avec un stab Tunesi et j'étais enchanté de la tenue de route
Pour l'anecdote, ma première tractrice était une VW Jetta D de 54 cv (une autre époque...). Remplacée par une Peugeot 405 diesel (70 cv): une fusée... (enfin, même remarque que plus haut !)
Bonnes futures vacances !
Alain
Volkswagen Tiguan R-Line 2.0 TDI DSG7 2022 (150 cv 340 Nm)
Adria Adora 472 LU (1300 kg) + Stab Alko AKS 1300
Adria Adora 472 LU (1300 kg) + Stab Alko AKS 1300
Voilà ! 1ères vacances en caravane !
La caravane, super dans l'ensemble. Juste une fuite au niveau d'un joint d'une fenêtre vite réparée à coup de silicone ! Après rien à dire ! Et pourtant on en a essuyé de la pluie, du vent et de l'orage !!
A part que le gérant du camping nous a bloqué le frein et que mon mari a eu du mal à le débloquer... Mais bon.
En tout cas ça change la vie par rapport à la tente !
On a pu emmener pleins de jeux pour les enfants, une grande table, un grand frigo, un micro-ondes...etc
Et on avait encore pleins de place !!!
Les gamins ont adoré et nous aussi.
A tel point qu'on cherche maintenant un camping pas trop loin de chez nous pour la laisser à l'année et en profiter les WE !!
Sinon, pour l'aventure du camping qui a été catastrophique, j'ai mis un post là : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 64#p313564
Bizzzzz à tous !!!
La caravane, super dans l'ensemble. Juste une fuite au niveau d'un joint d'une fenêtre vite réparée à coup de silicone ! Après rien à dire ! Et pourtant on en a essuyé de la pluie, du vent et de l'orage !!
A part que le gérant du camping nous a bloqué le frein et que mon mari a eu du mal à le débloquer... Mais bon.
En tout cas ça change la vie par rapport à la tente !
On a pu emmener pleins de jeux pour les enfants, une grande table, un grand frigo, un micro-ondes...etc
Et on avait encore pleins de place !!!
Les gamins ont adoré et nous aussi.
A tel point qu'on cherche maintenant un camping pas trop loin de chez nous pour la laisser à l'année et en profiter les WE !!
Sinon, pour l'aventure du camping qui a été catastrophique, j'ai mis un post là : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 64#p313564
Bizzzzz à tous !!!
Bah voilà, c'est contagieux... Nous aussi au début, c'était juste pour les vacances, histoire d'être totalement indépendants par rapport à la famille... Et puis le virus gagne...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre