utilisez vous un auvent ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
utilisez vous un auvent ?
salut,
Si vous faites de l'itinérant, ou si vous ne restez que 2 ou 3 jours au même endroit, montez vous le auvent ou faites vous la cuisine à l'intérieur ?
Si vous faites de l'itinérant, ou si vous ne restez que 2 ou 3 jours au même endroit, montez vous le auvent ou faites vous la cuisine à l'intérieur ?
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: utilisez vous un auvent ?
Pas d'auvent, tout simplement un store qui possède son entourage (très, très peu utilisé) et toujours la cuisine dans la caravane.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonsoir,
pour nous, c'est comme Mdame Lili store et cuisine dans la caravane....mais ce n'est pas de la grande cuisine ....
pour nous, c'est comme Mdame Lili store et cuisine dans la caravane....mais ce n'est pas de la grande cuisine ....
Bonsoir,
J'utilise un auvent, mais je ne le monte que pour une durée de séjour minimum, sinon on s'en passe...
Déjà je ne le monte jamais le jour de l'arrivée mais le lendemain ou le surlendemain, et je plie si possible 2 jours avant le départ, ne pouvant pas le faire sécher chez moi. (appartement !)
Mais sauf étapes, je pratique un camping "sédentaire", au minimum 2 semaines sur le même emplacement, par exemple hors saison...
Bien que petite, notre caravane nous permet de vivre sans auvent quelques jours à 2 personnes, le plus ennuyeux étant qu'il faut changer de place ce satané auvent et son tapis de sol, qui en route sont dans le cabinet de toilette, et en camping passent dans la voiture, sauf si l'on se sert de celle-ci donc retour dans la caravane....
Serge
J'utilise un auvent, mais je ne le monte que pour une durée de séjour minimum, sinon on s'en passe...
Déjà je ne le monte jamais le jour de l'arrivée mais le lendemain ou le surlendemain, et je plie si possible 2 jours avant le départ, ne pouvant pas le faire sécher chez moi. (appartement !)
Mais sauf étapes, je pratique un camping "sédentaire", au minimum 2 semaines sur le même emplacement, par exemple hors saison...
Bien que petite, notre caravane nous permet de vivre sans auvent quelques jours à 2 personnes, le plus ennuyeux étant qu'il faut changer de place ce satané auvent et son tapis de sol, qui en route sont dans le cabinet de toilette, et en camping passent dans la voiture, sauf si l'on se sert de celle-ci donc retour dans la caravane....
Serge
On déroule le store, et la cuisine sur le gril cramer dehors si il fait beau, si non à l'intérieur.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Avec la TABBERT, c'était du sédentaire, donc auvent monter, cuisine dans la caravane *, elle était équiper d'une hotte.
Avec la HOBBY, la durée moyenne d'un séjour dans le même camping varie d'une semaine à 15 jours, c'est le store et sans entourage, toujours cuisiner à l'intérieur de la caravane *.
* sauf pour le Barbecue.
Avec la TABBERT, c'était du sédentaire, donc auvent monter, cuisine dans la caravane *, elle était équiper d'une hotte.
Avec la HOBBY, la durée moyenne d'un séjour dans le même camping varie d'une semaine à 15 jours, c'est le store et sans entourage, toujours cuisiner à l'intérieur de la caravane *.
* sauf pour le Barbecue.
- Papy80
- Pays : France
Bonjour!
Auvent et cuisine dans le auvent pour les grandes vacances
et Sas léger Sierra et cuisine dans la caravane pour les petites escapades printanniére ou automnales !
Auvent et cuisine dans le auvent pour les grandes vacances
et Sas léger Sierra et cuisine dans la caravane pour les petites escapades printanniére ou automnales !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Pas d'auvent, cuisine à l'intérieur. Parfois, il m'arrive de manger dehors....
Bonsoir,
Comme Papy 80
Bonne soirée.
Comme Papy 80
Bonne soirée.
Vue la taille du auvent, au dela d'une semaine seulement.
Si auvent cuisine en ce lieu formidable.
Si pas de auvent, dans le fourgon ou dans le roulotte, ben oui quoi, ça sert à ça, nan ?
Si auvent cuisine en ce lieu formidable.
Si pas de auvent, dans le fourgon ou dans le roulotte, ben oui quoi, ça sert à ça, nan ?
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
-
Comme je n'ai pas de store, j'avais pensémonter ma tonelle. 3X3m montée eu 10 minutes.
Pas d'auvent ou mieux, plus d'auvent, en avait un avec notre Puck, utilisé 2 fois.
Depuis 25 ans, avons une Troll sans auvent mais avec table et chaise et canadiennes pour les enfants.
Mangeons toujours ou presque dehors, cuisine à l'intérieure, dormions Mme et moi dedans, les enfants(3) quand ils étaient avec nous sous la tente sauf mauvais temps (jamais chez nous) ou arrivée tardive.
Depuis 25 ans, avons une Troll sans auvent mais avec table et chaise et canadiennes pour les enfants.
Mangeons toujours ou presque dehors, cuisine à l'intérieure, dormions Mme et moi dedans, les enfants(3) quand ils étaient avec nous sous la tente sauf mauvais temps (jamais chez nous) ou arrivée tardive.
Auvent si durée séjour supérieure ou avoisinant les 2 semaines,
la solette si temps clément et séjour d'environ 3 ou4 jours,
sinon SAS neige ou SAS pluie, c'est selon.
De toutes façons cuisine à l'intérieur (la hotte fonctionne super bien !)
ou cobb ou grill électrique.
A+
la solette si temps clément et séjour d'environ 3 ou4 jours,
sinon SAS neige ou SAS pluie, c'est selon.
De toutes façons cuisine à l'intérieur (la hotte fonctionne super bien !)
ou cobb ou grill électrique.
A+
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
- Pilou
Pas de auvent, cuisine à l'intérieur, sauf si BBQ, et une tonnelle pour un été détendu
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- veronica999
Bonsoir - Pas de auvent - on a un store qu'on déroule si besoin
avant le store on avait une solette, plus vite installée qu'un auvent,
surtout pour peu de jours.
avant le store on avait une solette, plus vite installée qu'un auvent,
surtout pour peu de jours.
Mon nouveau site WIX de peintures :