camping de Rothau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
camping de Rothau
bonjour,
Par hasard, quelqu'un connait il le camping municipal de Rothau situé près de Shirmeck ?
merci
Par hasard, quelqu'un connait il le camping municipal de Rothau situé près de Shirmeck ?
merci
Re: camping de Rothau
Tu peux faire un tour sur le site zoover.fr, le camping y est noté et deux avis sont donnés.
bonjour et merci pour la réponse.
Je ne suis pourtant pas blond , mais je ne comprends pas comment fonctionne ce site !! Je tape Rothau dans la fonction "recherche" mais je ne vois pas les "avis".
Si tu as des explications, je veux bien....
Je ne suis pourtant pas blond , mais je ne comprends pas comment fonctionne ce site !! Je tape Rothau dans la fonction "recherche" mais je ne vois pas les "avis".
Si tu as des explications, je veux bien....
bon, je dois être blond à l’intérieur car je viens de comprendre.
encore merci
encore merci
Zoover est un site qui propose de nombreux types d'hébergements pour des destinations dans le monde entier, il n'est donc pas très facile de s'y retrouver lors d'une première visite.
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Bonjour,
Nous avons fait un très bref séjour (une nuit) au camping du Bord de Bruche en mai 2012. Voici notre avis:
Le camping Bord de Bruche est un splendide petit terrain géré avec beaucoup de bonne volonté par Philippe et Danielle.
Un accueil exceptionnel hors saison au moins, des sanitaires bien pensés et jolis, ce qui ne gâche rien.
C'est vrai qu'il y passe une ligne de chemin de fer, mais pas de trains la nuit.
Pain dispo le matin sur demande préable, sans surcoût.
Voir photos, attention nous sommes allés en mai et dans la partie supérieure, des chalets sont planifiés pour vous accueillir l'hiver. La Bruche (pêche possible) passe vraiment le long du camping.
Accès à vérifier (pont avec angles droits) avec longues caravanes (ma 5m caisse n'a pas posé de souci).
Pas d'animation ni de restauration mais c'est au coeur du village où il y a des possibilités.
Chaudement recommandé et placé en bonne place sur la liste des "faire un détour et y passer".
web: http://www.au-bord-de-bruche.fr mail: camping@au-bord-de-bruche.fr tél: (33) 03 69 06 28 02
Nous avons fait un très bref séjour (une nuit) au camping du Bord de Bruche en mai 2012. Voici notre avis:
Le camping Bord de Bruche est un splendide petit terrain géré avec beaucoup de bonne volonté par Philippe et Danielle.
Un accueil exceptionnel hors saison au moins, des sanitaires bien pensés et jolis, ce qui ne gâche rien.
C'est vrai qu'il y passe une ligne de chemin de fer, mais pas de trains la nuit.
Pain dispo le matin sur demande préable, sans surcoût.
Voir photos, attention nous sommes allés en mai et dans la partie supérieure, des chalets sont planifiés pour vous accueillir l'hiver. La Bruche (pêche possible) passe vraiment le long du camping.
Accès à vérifier (pont avec angles droits) avec longues caravanes (ma 5m caisse n'a pas posé de souci).
Pas d'animation ni de restauration mais c'est au coeur du village où il y a des possibilités.
Chaudement recommandé et placé en bonne place sur la liste des "faire un détour et y passer".
web: http://www.au-bord-de-bruche.fr mail: camping@au-bord-de-bruche.fr tél: (33) 03 69 06 28 02
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- daniel_bel
- daniel_bel
- daniel_bel
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
Ce camping a l'air d’être bien sympa pour les renseignements
Ce camping a l'air d’être bien sympa pour les renseignements
Bonjour,
Je confirme les dires de Daniel_brx , accueil vraiment super sympa , grand emplacement ,
J'y suis allé du 17/05/12 au 20/05/12 .
Je recommande également se camping très reposant !
L' accès : Pas eu de problème pour passer avec mon attelage ( voir signature ) !
Nous y retournerons , ne serais-ce que pour saluer la famille " phil59"
Je ne vous met pas de photos, ce sont plus ou moins les mêmes que daniel_brx
pascal
Je confirme les dires de Daniel_brx , accueil vraiment super sympa , grand emplacement ,
J'y suis allé du 17/05/12 au 20/05/12 .
Je recommande également se camping très reposant !
L' accès : Pas eu de problème pour passer avec mon attelage ( voir signature ) !
Nous y retournerons , ne serais-ce que pour saluer la famille " phil59"
Je ne vous met pas de photos, ce sont plus ou moins les mêmes que daniel_brx
pascal
merci pour vos commentaires.
Pour info, ci dessous quelques photos des chalets.
Pour info, ci dessous quelques photos des chalets.
- daniel_bel
Salut,
Pour info la RTBF a présenté la vallée de la Bruche il y a quelque temps
http://www.rtbf.be/video/detail_en-voyage?id=1805999
Si vous voulez, vous pouvez télécharger pendant 30 jours une version réduite et dégradée (200MB) ici:
http://www.mediafire.com/?ee9dxua374c7gm4
Pour info la RTBF a présenté la vallée de la Bruche il y a quelque temps
http://www.rtbf.be/video/detail_en-voyage?id=1805999
Si vous voulez, vous pouvez télécharger pendant 30 jours une version réduite et dégradée (200MB) ici:
http://www.mediafire.com/?ee9dxua374c7gm4
- Cétautomatix
- Pays : France
Bonsoir à tous, nous allons passer le week-end prochain dans ce camping: serons nous les seuls du forum ?
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)