Ne me tente pas BernardBernard44 a écrit :Personne ne lui a dit qu'à 10000 messages on est radié du forum
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- KryLo
- Pays : France
Re: Messages: 10000
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
- ptinono
Bonjour,
Et bravo à Bonaud !!!!
Il est toujours le 1er à renseigner des personnes perdus dans la jungle réglementaire française , et pour ça je lui tire mon chapeau.
Et contrairement à beaucoup dans la vie, il n'affirme des choses que lorsqu'il en est sûr et qu'il a le texte sous les yeux. Au moins, pas de soucis.
Ses avis tranchés ne plaisent pas toujours mais il a le mérite d'en apporter la preuve.
Et bravo à lui aussi parce qu'il a une Adria tractée par une Xantia !!!! C'est donc un homme de goût !!!
Bonne route à tous !!!
Ptinono
Et bravo à Bonaud !!!!
Il est toujours le 1er à renseigner des personnes perdus dans la jungle réglementaire française , et pour ça je lui tire mon chapeau.
Et contrairement à beaucoup dans la vie, il n'affirme des choses que lorsqu'il en est sûr et qu'il a le texte sous les yeux. Au moins, pas de soucis.
Ses avis tranchés ne plaisent pas toujours mais il a le mérite d'en apporter la preuve.
Et bravo à lui aussi parce qu'il a une Adria tractée par une Xantia !!!! C'est donc un homme de goût !!!
Bonne route à tous !!!
Ptinono
- freteurr
- Modérateur
Il y a eu une fois ou il était dans l'erreur complète et que beaucoup de monde lui disait, mais il avais du temps a reconnaitre sont erreur. Bon, là c'est du passé.
Il y a quelques fois, il y a des membres (généralement des nouveaux) qui s'en prenais à lui (et sans doute à d'autres), car c'était faux, peut de temps, ces personnes revenais pour s'excuser, des cas comme celui ci, il y e, a d'autres, mais c'est rare.
Il y a quelques fois, il y a des membres (généralement des nouveaux) qui s'en prenais à lui (et sans doute à d'autres), car c'était faux, peut de temps, ces personnes revenais pour s'excuser, des cas comme celui ci, il y e, a d'autres, mais c'est rare.
- ptinono
Bonjour,
Je n'ai pas dit qu'il ne faisait jamais d'erreur !
Même si il a dépassé les 10000 messages, Bonaud reste un humain....
Bruno
Je n'ai pas dit qu'il ne faisait jamais d'erreur !
Même si il a dépassé les 10000 messages, Bonaud reste un humain....
Bruno
- freteurr
- Modérateur
C'est très rare qu'il soit dans l'erreur, ça c'est arrivé une seule fois.
En cas de doute, il va vérifier.
Une fois quand j'avais écris un message que le feu de recul n'était pas obligatoire. Lui, il croyais que c'était obligatoire, il a été vérifier et avais vu que j'avais raison.
Des fois, il a raisons mais certains personnes ne le croyais pas. Généralement, c'est sur le poids tractable des voitures et sur le sujet de tracter avec ou sans permis E(B).
Nul n'est sensé d'ignoré la loi, mais beaucoup de monde ne connais toutes les lois. D'ailleurs, certaines lois sont passé et beaucoup de personnes n'avait pas été prévenus de la nouvelle lois, ou du changement ou de modification.
En cas de doute, il va vérifier.
Une fois quand j'avais écris un message que le feu de recul n'était pas obligatoire. Lui, il croyais que c'était obligatoire, il a été vérifier et avais vu que j'avais raison.
Des fois, il a raisons mais certains personnes ne le croyais pas. Généralement, c'est sur le poids tractable des voitures et sur le sujet de tracter avec ou sans permis E(B).
Nul n'est sensé d'ignoré la loi, mais beaucoup de monde ne connais toutes les lois. D'ailleurs, certaines lois sont passé et beaucoup de personnes n'avait pas été prévenus de la nouvelle lois, ou du changement ou de modification.
Bonsoir,
Merci à vous pour tous ces messages...
Merci à Domaseau d'avoir ouvert ce Topic que je découvre après avoir été absents quelques jours...
Concernant la proposition d'Olivier, euh... Je vais réfléchir avant de lui donner réponse en privé !!!
Il est évident que je ne suis pas infaillible, personne ne l'est.... Et ce que je "connais" je le dois beaucoup à des lectures ou des textes que j'ai vu passer ou à Internet ou des infos récoltées ici où là et à une très bonne mémoire et quelques archives....
Et si parmi ces messages, il en est qui ont pu éviter des erreurs voire des PV à des connectés, et bien... j'espère continuer....
Très sérieusement :
Je m'étais demandé si le forum était prévu pour passer un nombre de messages à 5 chiffres ou si....
Et j'ai vu que cela passait....
Bon pour le cela a été fait je vous rassure, et de plus avec des caravaniers, mais qui ne sont pas encore inscrits au forum..
C'était les 10 ans de leur fille qui est aussi ma nièce et filleule et à cette occasion...
Encore merci et... à bientôt !
Serge
Merci à vous pour tous ces messages...
Merci à Domaseau d'avoir ouvert ce Topic que je découvre après avoir été absents quelques jours...
Concernant la proposition d'Olivier, euh... Je vais réfléchir avant de lui donner réponse en privé !!!
Il est évident que je ne suis pas infaillible, personne ne l'est.... Et ce que je "connais" je le dois beaucoup à des lectures ou des textes que j'ai vu passer ou à Internet ou des infos récoltées ici où là et à une très bonne mémoire et quelques archives....
Et si parmi ces messages, il en est qui ont pu éviter des erreurs voire des PV à des connectés, et bien... j'espère continuer....
Très sérieusement :
Je m'étais demandé si le forum était prévu pour passer un nombre de messages à 5 chiffres ou si....
Et j'ai vu que cela passait....
Bon pour le cela a été fait je vous rassure, et de plus avec des caravaniers, mais qui ne sont pas encore inscrits au forum..
C'était les 10 ans de leur fille qui est aussi ma nièce et filleule et à cette occasion...
Encore merci et... à bientôt !
Serge
- freteurr
- Modérateur
Les 5 chiffres passe sans soucis,
étant inscrit sur un autre forum mais un forum-actif, en nombre de messages, je suis pratiquement à 34.000. Mon inscription sur le fameux forum est en février 2006.
étant inscrit sur un autre forum mais un forum-actif, en nombre de messages, je suis pratiquement à 34.000. Mon inscription sur le fameux forum est en février 2006.
- Doministère
Bonjour,
Je suis sur la quatrième page (dans le groupetto), je ne me savais pas si bavard!
Et pourtant je passe quasi tous les jours jeter un œil (discrètement) sur le forum.
Chapeau Bonaud.
Je suis sur la quatrième page (dans le groupetto), je ne me savais pas si bavard!
Et pourtant je passe quasi tous les jours jeter un œil (discrètement) sur le forum.
Chapeau Bonaud.
Et qui c'est qui y sera aussi dès son prochain message ?
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
@ floreng
Oui j'ai vu qui !
Cela DOIT être fêté aussi !!!
Reste à savoir QUAND ce cap va t-il être franchi, et à quelle occasion ???
On verra bien....
Serge
Oui j'ai vu qui !
Cela DOIT être fêté aussi !!!
Reste à savoir QUAND ce cap va t-il être franchi, et à quelle occasion ???
On verra bien....
Serge
-
Bonjour,
la prochaine qui atteindra les 10000 messages c'est Mdame Lili...
Allez Mdame Lili, encore 1 message...
Fred
la prochaine qui atteindra les 10000 messages c'est Mdame Lili...
Allez Mdame Lili, encore 1 message...
Fred
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
à Lili pour ses + de 10 000 messages sur le forum Lacaravane.com
ça s'arrose
A bientôt
à Lili pour ses + de 10 000 messages sur le forum Lacaravane.com
ça s'arrose
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- domaseau
- Adhérent et modérateur
à Lili pour ses + de 10 000 messages
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Pilou
Hé hé
Bisous Liliane
Bisous Liliane
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici