Premier depart de 2011
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Premier depart de 2011
Bonjour
Premier depart de 2011
Samedi je vais chercher titine à son hivernage pour la mettre chez un voisin, après être passé au lavage, ensuite chargement de tout ce que l’on a besoin .
Dimanche, baptême d’un petit cousin
Lundi: depart pour l’lle de Ré avec une halte au futuroscope (Camping le futuriste je pense)
Mercredi : arrivée sur l’Ile de Ré (Camping les varennes, normalement)
Mardi suivant :départ pour Brem sur mer (Camping les dunes) où des potes nous attendent
Jeudi Matin: on commence le retour en s’arrêtant vers les chateaux de la loire
Vendredi ou samedi retour E.T. Maison
Voili, voilà
Bonne vacances à ceux qui partiront également
Thierry
Premier depart de 2011
Samedi je vais chercher titine à son hivernage pour la mettre chez un voisin, après être passé au lavage, ensuite chargement de tout ce que l’on a besoin .
Dimanche, baptême d’un petit cousin
Lundi: depart pour l’lle de Ré avec une halte au futuroscope (Camping le futuriste je pense)
Mercredi : arrivée sur l’Ile de Ré (Camping les varennes, normalement)
Mardi suivant :départ pour Brem sur mer (Camping les dunes) où des potes nous attendent
Jeudi Matin: on commence le retour en s’arrêtant vers les chateaux de la loire
Vendredi ou samedi retour E.T. Maison
Voili, voilà
Bonne vacances à ceux qui partiront également
Thierry
- Pencroft
Re: Premier depart de 2011
Bonnes vacances ThiThi !
J'étais au camping "Les Varennes" sur l'ile de Ré l'an dernier à la même époque !
J'étais au camping "Les Varennes" sur l'ile de Ré l'an dernier à la même époque !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- thithi
- Adhérent et modérateur
merci
et ton avis sur ce camping ?
Thierry
et ton avis sur ce camping ?
Thierry
bonne vacances
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- jcc22
- Adhérent
Profite bien au "Futuroscope" c'est génial (si c'est la première fois) ! Il faut commencer tôt et faire vite pour enchainer les spectacles ou attractions, si c'est hors scolaire pas de file d'attente !
L'idéal, le faire sur deux jours pour retourner le lendemain voir ce qui vous a le plus émerveillé !
jcc22.
L'idéal, le faire sur deux jours pour retourner le lendemain voir ce qui vous a le plus émerveillé !
jcc22.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
bonsoir
Nous partons avec la sur la cote d'azur vendredi pour 15 jours
claude
Nous partons avec la sur la cote d'azur vendredi pour 15 jours
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- thithi
- Adhérent et modérateur
Merci à vous
Si quelq'un a des commentaires sur les campings où je vais séjourner, je suis preneur
Bonne route à toi également, Claude
Thierry
Si quelq'un a des commentaires sur les campings où je vais séjourner, je suis preneur
Bonne route à toi également, Claude
Thierry
- Pencroft
[Les varennes-Ile de ré] Tu as des avis sur ce camping, dans la rubrique camping en France.
Sinon, il nous a bien plu. Calme surtout en avril avec piscine chauffée et découvrable.
Ce camping est pour moitié MH une partie pour caravanes. C'est tout simple, pas de superflu et ça m'a suffit amplement.
Le village de Bois Plage est sympa avec un excellent marché et une grande supérette. Avec un peu de chance, tu peux croiser Jospin, c'est ici qu'il habite.
Sinon, il nous a bien plu. Calme surtout en avril avec piscine chauffée et découvrable.
Ce camping est pour moitié MH une partie pour caravanes. C'est tout simple, pas de superflu et ça m'a suffit amplement.
Le village de Bois Plage est sympa avec un excellent marché et une grande supérette. Avec un peu de chance, tu peux croiser Jospin, c'est ici qu'il habite.
Dernière modification par Pencroft le 06 avr. 2011 18:50, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
bonjour
je connais le futuriste pour passer regulierement devant. il a l air bien entretenu et calme.
le futuroscope est un tres beau parc mais il faut effectivement arriver de bonne heure pour tout faire sur 1 journée
pour l ile de ré un paradis pour les velos.... un enfer en voiture
bonnes vacances
Alex
je connais le futuriste pour passer regulierement devant. il a l air bien entretenu et calme.
le futuroscope est un tres beau parc mais il faut effectivement arriver de bonne heure pour tout faire sur 1 journée
pour l ile de ré un paradis pour les velos.... un enfer en voiture
bonnes vacances
Alex
Bonjour,
Pous nous, ce sera Chenonceau pour visiter le château et faire d'autres visites
A+
A+
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
Et merci pour vos avis. autre chose, savez vous s'il existe une halte garderie animaux au/ou proche du futuroscope
Bonne journée
Thierry
Et merci pour vos avis. autre chose, savez vous s'il existe une halte garderie animaux au/ou proche du futuroscope
Bonne journée
Thierry
a l"'epoque ou je suis allé il y en avait une a l'entree
angie vous fait partager nos escapades
http://papamobiles.free.fr
http://papamobiles.free.fr
- thithi
- Adhérent et modérateur
Merci de ta réponse
je viens d'avoir la confirmation, il existe bien une garderie canine à l'entrée pour 5 € la journée en box de quelques mètres carrés eau et surveillance comprise
pour une fois que l'on oublie pas nos compagnons à quatres pattes
merci encore à vous
bonne journée
je viens d'avoir la confirmation, il existe bien une garderie canine à l'entrée pour 5 € la journée en box de quelques mètres carrés eau et surveillance comprise
pour une fois que l'on oublie pas nos compagnons à quatres pattes
merci encore à vous
bonne journée
- jcc22
- Adhérent
Nous c'est notre chatte que nous emmenons, donc elle reste seule en liberté et monte la garde autour de la caravane. (Nous avions campé au camping de Jaunay-clan à côté du Futuroscope).
Je vous jure que c'est vrai, notre chatte "Mémére" que nous avions à l'époque et qui a vécu 19 ans, montait la garde en chassant les chiens un peu trop curieux qui s'approchait trop près de l'auvent sur les campings !
Une année elle n'était pas là au moment du départ pour le retour, mon épouse a tapé dans ses mains et elle est arrivé au galop des buissons sauvages en bordure du camping !
Je vous jure que c'est vrai, notre chatte "Mémére" que nous avions à l'époque et qui a vécu 19 ans, montait la garde en chassant les chiens un peu trop curieux qui s'approchait trop près de l'auvent sur les campings !
Une année elle n'était pas là au moment du départ pour le retour, mon épouse a tapé dans ses mains et elle est arrivé au galop des buissons sauvages en bordure du camping !
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
bonjourIsaPas45 a écrit :Bonjour,
A+
on a fait cela l an dernier super bien le chateau et le parc
si il fait beau une petite marche en foret est top
nous étions au camping de l écluse tres bien également
d'ailleurs nous y retournons en fin de mois pour aller au zoo de beauval
Alex