vignette auto
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ici la question ne se pose même pas... tout le monde travaille...
Ceci dit, tous les comptes sont dans le rouge: sécu, chômage, retraite, santé, budget de l'Etat, etc...
Si on ne veut pas toucher aux acquis alors il faut bien faire rentrer plus d'argent. Et qui va venir d'ou ?
Les salariés trouvent qu'ils paient déjà assez et les employeurs aussi. On fait comment
Ceci dit, tous les comptes sont dans le rouge: sécu, chômage, retraite, santé, budget de l'Etat, etc...
Si on ne veut pas toucher aux acquis alors il faut bien faire rentrer plus d'argent. Et qui va venir d'ou ?
Les salariés trouvent qu'ils paient déjà assez et les employeurs aussi. On fait comment
Polar 620
le salaire des ministres et autres n'est pas très élevé si l'on compare à la moyenne européene ou aux salaires des grands chefs d'entreprise.
Et si l'on supprime les subventions aux partis politiques cela finira par coûter plus cher car l'argent sera détourné d'autre part. Et puis cette somme ne suffirait pas du tout de toute facon. Il faudrait bcp plus.
Et si l'on supprime les subventions aux partis politiques cela finira par coûter plus cher car l'argent sera détourné d'autre part. Et puis cette somme ne suffirait pas du tout de toute facon. Il faudrait bcp plus.
Polar 620
Pour moi, c'est pareil.
J'avais décidé depuis longtemps que mes filles n'iraient pas à l'école
car je suis vraiment CONTRE cette journé de solidarité telle qu'elle est instaurée .
J'ai fait un mot d'excuses en expliquant aux instits que je serais certainement obligée de travailler, comme eux,
car je suis salariée mais que, mes enfants ne l'étant pas, il n'y avait pas de raison qu'ils aillent à l'école.
Tout compte fait, j'ai pu prendre une journée de congés , profiter ainsi de mes filles et nous sommes allées voir ma grand mère )
J'avais décidé depuis longtemps que mes filles n'iraient pas à l'école
car je suis vraiment CONTRE cette journé de solidarité telle qu'elle est instaurée .
J'ai fait un mot d'excuses en expliquant aux instits que je serais certainement obligée de travailler, comme eux,
car je suis salariée mais que, mes enfants ne l'étant pas, il n'y avait pas de raison qu'ils aillent à l'école.
Tout compte fait, j'ai pu prendre une journée de congés , profiter ainsi de mes filles et nous sommes allées voir ma grand mère )
41
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE
gdondaine a écrit :pas wûr que ça suffise pas
je te rappelle que même les adjoints au maire sont payés
un voyage officiel de chirac suivi par 2 ou 300 de ses potes aux frais de la princess ça coûte combien??????
les potes a chirac sont des industriels qui vont chercher des contrats
on va pas tout de meme les y envoyer en caravane et camping gaz , on va faire rire le monde .
TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE
Alors travailler pour rien, pas pour moi.
Qui dit que nos chers ministres vont donnés leurs salaires de cette journée pour la cause qu'ils nous disent.
Ils sont pas payés à l'heure eux, donc plus facile à falcifier.
Oui oui Battons-nous pour l'acquis de nos parents.
Déjà qu'ils ont rallongés le temps avant d'être à la retraite.
Alors travailler pour rien, pas pour moi.
Qui dit que nos chers ministres vont donnés leurs salaires de cette journée pour la cause qu'ils nous disent.
Ils sont pas payés à l'heure eux, donc plus facile à falcifier.
Oui oui Battons-nous pour l'acquis de nos parents.
Déjà qu'ils ont rallongés le temps avant d'être à la retraite.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
Chti'Breizh a écrit :Surtout si c'est aux Seychellesrobert a écrit :
les potes a chirac sont des industriels qui vont chercher des contrats
on va pas tout de meme les y envoyer en caravane et camping gaz , on va faire rire le monde .
@+
pour trouver des contrats faut mettre les gens a l aise . les constipés et bonnets de nuit font tache