bonjour ,je ne mets pas sur un bucher ceux qui veulent aller en MH ,chacun son style de vacances!
Mais c'est vrai que le camping à la base c'etait prévu pour les caravanes et les tentes....certaines personnes (pas toutes) nous prennent de haut car ils logent en mobil home...
Je trouve que "les résidences de plein air " comme certains disent non rien à voir avec les campings qui ont su garder la vraie "nature" (dans les deux sens du terme) de ce style de vacances...
dans beaucoup d'entre eux ,il n'y a plus de place pour les caravanes et les tentes ,ou alors de petites places mal exposés ou entourés de mobil homes ,chalets ,ou autres....c'est beaucoup une question d'argent .Les personnes qui viennent en caravane ,leur rapporte beaucoup moins que les autres vacanciers .
Mais bon ,encore une fois chacun son plaisir ...
Je peux vous dire que nous voulions vendre notre caravane ,car nous nous sentions de moins en moins à l'aise dans certains campings ....mais
nous essaierons ,je pense ,les campings à la ferme avant de nous décider ....car la caravane nous l'aimons .