Salut les amis...
J'aimerais savoir comment stocker ma caravane dans mon jardin?
Je m'explique... Je n'ais pas de garage mais un grand terrain je voudrais savoir si l'humidité ne vas pas faire ravage au châssis ? Et est ce que si je met un parterre de dalle suffirait justement pour éviter l'humidité de remonter... Ensuite mettez vous une bâche en dessous et au dessus ou pas ? Je me demande en effet si cela n'empecherais pas l 'air de passer..
Merci de vos réponses les amis...
Comment stocker vous votre esterel top volume ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Comment stocker vous votre esterel top volume ?
les vacances de toutes la famille c'est ici:
WWW.VILLAJORDAN-TORREILLESPLAGE.COM
WWW.VILLAJORDAN-TORREILLESPLAGE.COM
Re: Comment stocker vous votre esterel top volume ?
Salut,
Soit des dalles, soit une bâche parterre. Tant que l'herbe ne pousse pas et ne vient pas lécher le plancher de la caravane, c'est le principal.
Pour la bâche sur la caravane, la poser telle quelle dessus n'est pas le top. Il faudrait mettre en travers du toit des carrelets, mais je ne saurais comment les faire tenir. Sinon, il existe des solutions de couverture toute faite.
C'est vrai qu'une bâche protège non seulement des intempéries, mais aussi du soleil dont les UV ne sont certainement pas plus bénéfiques qu'à nous.
Perso, je me suis résolu à louer une place couverte dans un gardiennage.
Soit des dalles, soit une bâche parterre. Tant que l'herbe ne pousse pas et ne vient pas lécher le plancher de la caravane, c'est le principal.
Pour la bâche sur la caravane, la poser telle quelle dessus n'est pas le top. Il faudrait mettre en travers du toit des carrelets, mais je ne saurais comment les faire tenir. Sinon, il existe des solutions de couverture toute faite.
C'est vrai qu'une bâche protège non seulement des intempéries, mais aussi du soleil dont les UV ne sont certainement pas plus bénéfiques qu'à nous.
Perso, je me suis résolu à louer une place couverte dans un gardiennage.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Comment stocker vous votre esterel top volume ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/