Absolument, mille excuses. J'ai mis un M à la place d'un A...bien vu.Armag a écrit :Tu voulais dire "je considérais les boites auto pour les vieux..." plutôt, non
Pour ma part, je vais passer à la boite automatique pour cause de rotule gauche fragilisée.
A l'époque de ma Camaro, je peux te dire que tous les Gtistes étaient écoeurés avec ce que je leur mettais, même sur routes sinueuses, avec ce qu'ils appelaient "mon veau"Pascal a écrit :C'est si facile à conduire dans les conditions délicates, comme l'hiver et si efficace en conduite un peu énergique sur route pas droite...
Et pour la neige, ça fait pas vraiment de différence. Même, si t'es planté, t'arrives à être plus fin avec une BVA qu'avec une BM.
Bien sûr, si tes essais en américaines et BVA se sont passées avec un Voyager, je comprends que tu ai été déçu...ces caisses sont des boîtes...à emmerdes!
Pour les sportives, évidemment y'a pas photo, c'est bien plus rapide. Mais je ne fréquente pas les circuits, seulement les routes ouvertes.