Pays de Galles
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Pays de Galles
à une époque, mes parents avais le projet d'aller en Irlande, je ne sais pas si c'était avec la caravane ou pas. Pour le moment, le projet est abandonner.
- Monty
- Pays : Angleterre
Il existe les pastilles type "universel" comme celles-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0497205841Trask59 a écrit :Où peux-t-on se procurer ces pastilles ?
(ce lien là, c’est un exemple – le vendeur, c’est pas moi )
Ici on peut acheter l’équivalent "GB->Europe" aux magasins d’accessoires autos et à bord des ferries - je les ai utilisés plusieurs fois sans ennuis.
Ou vous pourriez demander à votre concessionnaire Opel s’il y a une méthode particulière à votre Zafira ?
En réalité, on voit de nombreux conducteurs ici qui roulent avec des phares éblouissants - pour la plupart c’est des voitures britanniques mal ajustées - je doute qu’on les verbalise.
Mais on ne sait jamais....
Jaguar Sovereign V8 (1998) + Sterling Europa 500 (2006)
Cela dépend. Sur un phare très classioque il suffit de mettre un scotch noir sur la partie qui éboulie.
Avec des lampes à décharge etc, il faut faire une manip beaucoup plus compliquée...
Avec des lampes à décharge etc, il faut faire une manip beaucoup plus compliquée...