bonjour,
nouvelle sur le forum, je voudrais avoir quelques conseils, j ai deux fenêtres en verre sur chassis alu ,de ma caravane residentielle àgée de 20 ans, qui sont "blanchis"je suppose entrée d air!! comment remplacer cela? j ai aussi un autre problème le coté à lacher,
la tôle est bombée, et à l'intérieur la plaque de bois est carrément decomposée elle a du prendre l'eau (photos seront faites ce week end)
comment réparer et faire tenir le nouveau latage intérieur au reste de l 'armature?
merci de m aider pat
reparation fenetre verre et chassis alu
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: reparation fenetre verre et chassis alu
salue essaye de mettre une photo pour mieux comprendre ton problème et pour la parois, il reste plus ca réparé la fuite eau ,puis tous déshabiller pour changer tous ce qui a pourri ,puis tous reconstruire
fouille un peu sur le cite tu trouveras des info ce un gros boulot que généralement ou fait en hivers pour être près pour les vacances
fouille un peu sur le cite tu trouveras des info ce un gros boulot que généralement ou fait en hivers pour être près pour les vacances
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
bonjour,
finalement j ai trouvé un réparateur qui à tout enlevé et replacé des lambris de bois , c est super nickel, je vais maintenant mettre en peinture les meubles stratifiés (cuisine et salon)
bientôt des photos de la réparation
merci bonne journée à tous
finalement j ai trouvé un réparateur qui à tout enlevé et replacé des lambris de bois , c est super nickel, je vais maintenant mettre en peinture les meubles stratifiés (cuisine et salon)
bientôt des photos de la réparation
merci bonne journée à tous
http://img855.imageshack.us/slideshow/w ... 0002pv.jpg
voici quelques photos des réparations , jai recouvert de lambris,
vous pouvez également voir le carreaux qui est foutu et je cherche comment le remplacer?
plus tard je mettrai en couleur toute les boiseriesµ
à bientôt merci
voici quelques photos des réparations , jai recouvert de lambris,
vous pouvez également voir le carreaux qui est foutu et je cherche comment le remplacer?
plus tard je mettrai en couleur toute les boiseriesµ
à bientôt merci