Petite réalisation personnelle
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- fredetcie57
Re: Petite réalisation personnelle
Oui, c'est aussi pour ça qu'ils font correctement les choses comparé à certains multimarques... et toujours présent pour le moindre renseignement, pièce détachée alors que certains revendraient une caravane complète...
Bsr à Tous,
Pour ceux qui se pose des questions au sujet de mon échèle et gallerie de toit vus dans les liens mis à votre disposition, je confirme qu'il s'agit d'options commandées chez mon concessionnaire et montées par ses soins et non en usine, en effet, d'origine ce n'est plus disponible à cause des 2 "boudins" latéraux.
ayant besoin de la gallerie pour mes planches à voiles, l'atelier a trouver la solution, mais j'avoue y avoir passer une demi journée car le placement a été fait au mm près à cause de l'antenne et de la cheminée placée à l'arrière et au milieu de la largeur sur ce modèle, en plus l'échèle ne devait pas gener le porte-vélo et vice-versa.
une fois de plus preuve est faite que si votre concessionnaire veut se donner la peine, pas grand chose n'est impossible.
encore merci pour vos commentaires, suis toujours dispo pour d'autres infos si besoin, n'hésitez pas.
@ plus
Fan2fun
Pour ceux qui se pose des questions au sujet de mon échèle et gallerie de toit vus dans les liens mis à votre disposition, je confirme qu'il s'agit d'options commandées chez mon concessionnaire et montées par ses soins et non en usine, en effet, d'origine ce n'est plus disponible à cause des 2 "boudins" latéraux.
ayant besoin de la gallerie pour mes planches à voiles, l'atelier a trouver la solution, mais j'avoue y avoir passer une demi journée car le placement a été fait au mm près à cause de l'antenne et de la cheminée placée à l'arrière et au milieu de la largeur sur ce modèle, en plus l'échèle ne devait pas gener le porte-vélo et vice-versa.
une fois de plus preuve est faite que si votre concessionnaire veut se donner la peine, pas grand chose n'est impossible.
encore merci pour vos commentaires, suis toujours dispo pour d'autres infos si besoin, n'hésitez pas.
@ plus
Fan2fun
PASSAT B8 Variant RLine 2.0 TDI 153 cv + HOBBY 560 WFU Prestige 2017.
Auvent ISABELLA Commodore concept, armature CarbonX, annexe COAL 300, Avancé pare-soleil Eclipse.
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun !!!
Auvent ISABELLA Commodore concept, armature CarbonX, annexe COAL 300, Avancé pare-soleil Eclipse.
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun !!!
- thetis
- Adhérent
Très beau travail on pourait penser qu'elle a été faite comme ca, Clovis est maintenant beaucoup plus a son aise je pense.
Dans ta Hobby le lit du bas ne se releve pas comme sur la 540 kmfe?? c'est bien pratique et pour nos filles à 4 pattes ca libere l'espace du bas en gardant le lit du haut.
Thétis et sa douzaine de pattes
Dans ta Hobby le lit du bas ne se releve pas comme sur la 540 kmfe?? c'est bien pratique et pour nos filles à 4 pattes ca libere l'espace du bas en gardant le lit du haut.
Thétis et sa douzaine de pattes
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
-
C'est du super boulot !!!
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Oui magnifique boulot! Et en effet avec un cache ventilation et circuit électrique et ce sera impec!
Bonjour,
Tracteur: BMW 525d Pack M
Caravane: Caravelair Bahia 560 de 1994
Accessoires: Al-ko AKS 3004 + Savety ball + Savety compact
Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
Turtle Family:Ma Présentation
A plus!
Tracteur: BMW 525d Pack M
Caravane: Caravelair Bahia 560 de 1994
Accessoires: Al-ko AKS 3004 + Savety ball + Savety compact
Camper Trolley