Bonsoir à tous,
3 de mes baies possèdent un double vitrage décollé sur la moitié de leur surface.
Sachant que changer une baie coute cher, y a t'il un moyen moins onéreux pour y remédier?
Merci d'avance de votre aide,
RV
Au secours, mon double vitrage est décollé!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Au secours, mon double vitrage est décollé!
RV3145,
Bürstner 490 TK Fun Sportiv 1998,
C5 HDI 160 Exclusive
C5 HDI 160 Exclusive
Re: Au secours, mon double vitrage est décollé!
J'ai eu le même problème sur ma 540tk sur la vitre des lits à étages. J'ai démonté la baie, décollé les 2 parties complètements, et fait un collage au silicone sur tout le tour. et voilà une fois sec remonter la baie. Sur ces baies l'isolation est faite par l'air emprisonné entre les 2 plexis donc pas de problème....
Dernière modification par TOMTOM le 14 juil. 2011 23:10, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Ta Burstner n'a sans doute pas été au rappel : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... lit=Rappel
Apparemment, il est trop tard pour le rappel.
Apparemment, il est trop tard pour le rappel.
Merci pour ces deux réponses.
Quelqu'un a t'il les coordonnées de Burstner? On parle d'un M. Loison mais je n'ai rien trouvé de plus?
Merci d'avance, encore cette fois, pour votre aide!
RV
Quelqu'un a t'il les coordonnées de Burstner? On parle d'un M. Loison mais je n'ai rien trouvé de plus?
Merci d'avance, encore cette fois, pour votre aide!
RV
RV3145,
C5 HDI 160 Exclusive
C5 HDI 160 Exclusive
j'ai acheté ma 490 Tk d'occasion à un particulier en avril de cette année elle est de 2001 et avait ce problème de baie. La société SLC49 près d'Angers a effectué la réparation (pose de rivets) et m'a précisé que cela faisait partie du rappel Burstner. En même temps pose d'une quinzaine de rivets ça a dû prendre 30 mn et le prix des rivets ne les a pas ruinés. Cela peut être considéré comme un geste commercial.