il a fallu que j aille a MONTBAZON pour me rendre compte que j avais une bouteille de butane jusque là c était bon
mais a l intérieur du coffre a coté du détendeur il y a marqué PROPANE
pourquoi se cassé la tete , un je vous le demande
comme quoi avant de demander on ferais mieux de tout regarder
Butane ou Propane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonne nuit les copains,
je ne voudrais pas coller la zone...mais les petits matins Franchouyards n'étant pas tropicaux...ce matin 15° à 6h dans la caravane (ben voui je dors dedans le Wic hand et alors.!!!)...pourquoi se prendre le choux
Propane pour tous, et bonbonne de 13 kg, moins chère ...et puis c'est tout
pour les angoissés du PTR où je sais plus quoi d'autre...tu allèges, tu vires ...enfin tu choisis ce que tu vires...c'est ton blème pas le mien...
A+
Ph7
je ne voudrais pas coller la zone...mais les petits matins Franchouyards n'étant pas tropicaux...ce matin 15° à 6h dans la caravane (ben voui je dors dedans le Wic hand et alors.!!!)...pourquoi se prendre le choux
Propane pour tous, et bonbonne de 13 kg, moins chère ...et puis c'est tout
pour les angoissés du PTR où je sais plus quoi d'autre...tu allèges, tu vires ...enfin tu choisis ce que tu vires...c'est ton blème pas le mien...
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Super sujet car dans ma nouvelle caravane, je me suis retrouvé avec une lyre bricolée , coupée + un racord avec serre cable , le tout avec date limite de 2003 ! ! ! et pas de bouteille? ni de détendeur ou d 'adaptateur ! ! !
( J'avais pourtant vu une mini butane de chez total gaz lors de la première visite de la caravane )
A 8000 euros l occas , il aurait pu laisser la bouteille ! ! !
( a par cela la caravane est nickel , magnifique , comme neuve , plus propre que si elle sortait de chez le concessionnaire , et olivier et sa femme sont tout a fait charmant , ainsi que leur fille , on est euphorique , flo et moi , et je ne parle pas de titi .! ! ! )
Donc je vais acheter une mini butane total bleu , + simple adaptateur
(j'ai essayé avec le DETANDEUR DE LA MAISON , ET CA MARCHE , MEME AVEC LE DETENDEUR DE LA CARAVANE .
C'est a dire que bouteille+ detenteur clip+lyre+detendeur de la caravane, ca marche ;
( J'avais pourtant vu une mini butane de chez total gaz lors de la première visite de la caravane )
A 8000 euros l occas , il aurait pu laisser la bouteille ! ! !
( a par cela la caravane est nickel , magnifique , comme neuve , plus propre que si elle sortait de chez le concessionnaire , et olivier et sa femme sont tout a fait charmant , ainsi que leur fille , on est euphorique , flo et moi , et je ne parle pas de titi .! ! ! )
Donc je vais acheter une mini butane total bleu , + simple adaptateur
(j'ai essayé avec le DETANDEUR DE LA MAISON , ET CA MARCHE , MEME AVEC LE DETENDEUR DE LA CARAVANE .
C'est a dire que bouteille+ detenteur clip+lyre+detendeur de la caravane, ca marche ;
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .