SOS essieu hobby 540 exclusive

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

cindory

SOS essieu hobby 540 exclusive

Message par cindory » 20 juil. 2011 11:21

Bonjour
pardon si le message fait doublon mais j'ai fait une mauvaise manip en tapant le precedent.
je recherche (assez urgent) un essieu pour hobby 540 exclusive.
je dois absolument le remplacer , il a été ressoudé à la va-vite pour ramener la caravane en lieu sûr, mais je ne peux l'utiliser ainsi.
Qui pourrait me dire s'il existe une casse de caravane sur notre hexagone ? et éventuellement les coordonnées, ou alors qui aurait une caravane de ce type HS en caisse et qui accepterait de me céder l'essieu à un prix raisonnable si pas trop loin du 83.
sinon existe t'il la possibilité de remplacer cet essieu par un d'une autre marque ? knof ou quelque chose comme ça...
d'avance merci pour toute info que l'on me donnera.
j'ai demandé à un pro de me fournir prix et délai, soit disant le fabricant ne répond pas .....

merci à toutes et tous
sir palace 595 de 1999
pour y habiter quelques temps...mais avant cela comprendre comment tout fonctionne !

freteurr
Modérateur
Pays : France

Re: SOS essieu hobby 540 exclusive

Message par freteurr » 20 juil. 2011 14:05

Pour acheter un essieu d'occasion, ça ne sera pas simple.
Il faut plusieurs critères, respecter le poids que peut supporter l'essieu (regarde sur l’étiquette qui est sur l'essieu)...
Bonjour,
Image

cindory

Message par cindory » 20 juil. 2011 16:35

oui j'ai toutes ces données mais il faudrait savoir si il y a des casses de caravane ? apres je peux envoyer des photos de l'étiquette, dimensions et tout et tout...
je cherche essentiellement une casse... sinon il me reste à aller voir les gens du voyage, peut-être eux ils me diront !
sir palace 595 de 1999
pour y habiter quelques temps...mais avant cela comprendre comment tout fonctionne !

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 20 juil. 2011 17:02

En France, je ne connais pas de casse de caravanes.
Dans une casse auto, j'avais pu voir une caravane mais c'était une pliante rigide.
Bonjour,
Image

Rodin

Message par Rodin » 20 juil. 2011 20:30

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »