camping la roubine
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
camping la roubine
j'aimerais également connaitre vos apréciations sur ce camping car j'hésite avec l'ardéchois. merci
Hobby excellent 460 ufe 2013
3008 crossway 150 cv
3008 crossway 150 cv
Re: camping la roubine
je cherche aussi un camping sur l ardeche nous sommes 5 dont 3 petit enfants et aimerions decouvrir ce coin avec notre caravane esterel pliante merci.PS .nous des novices en la matiere, c est pour nous notre premier camping
-
- Pays : France
je conseil le camping "arc en ciel" à vallon pont d'arc
Merci pour ta reponse en fait je voudrai un camping conviviale et tranquille pas trop grand pas l usine si tu vois ceux que je veux dire
-
- Pays : France
je suis allé 3 fois à "l'arc en ciel", il n'est pas trop grand, les animations se terminent à minuit et après cette heure là, tout est calme. tu as acces direct à la rivière, le seul petit "hic" c'est qu'il y a beaucoup d'arbres, donc les feuilles.........
mais sinon, je le recomande
mais sinon, je le recomande
merci pour ton info et bonne vavance
Je remonte le sujet pour avoir de nouveaux avis car j’hésite également à allez a ce camping
Merci
Merci
Voiture : Skoda Octavia Combi 2015 2.0L 150ch
Caravane : Hobby 540 kmfe de 2010
Caravane : Hobby 540 kmfe de 2010
La roubine je ne connais pas mais l'arc en ciel je connais. Testé en 2009.
Le camping en lui même ça va, la piscine pas trop propre, le snack bien, un sanitaire vétuste, la rivière avec beaucoup d'algues, et beaucoup de guêpes sur la plage.
Le camping en lui même ça va, la piscine pas trop propre, le snack bien, un sanitaire vétuste, la rivière avec beaucoup d'algues, et beaucoup de guêpes sur la plage.
RAPIDO CLUB 40CA