Mon lanterneau viens de rendre l'ame. Il a des fuites. J'ai fait une réparation provisoire avec du ruban adhésif armé. Comme je suis actuellement en Belgique et que je poursuis mon périple aux Pays Bas, je fait appel a la communauté histoire d'avoir une ou deux adresses de revendeurs d'accéessoires de camping caravaning.
Et vive le wifi dans les campings!!!!
Merci d'avance.
Lanterneau cassé mais je suis aux Pays Bas
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Koloman_Moser
- Papy80
- Pays : France
Re: Lanterneau cassé mais je suis aux Pays Bas
Bonsoir !
J'ai pas d'adresse ,mais si ça peut te consoler !tu vas certainement avoir de meilleurs prix au Pays-Bas qu'en France !
J'ai pas d'adresse ,mais si ça peut te consoler !tu vas certainement avoir de meilleurs prix au Pays-Bas qu'en France !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Koloman_Moser
Oui, j'aurai de meilleurs prix mais le néerandais est une langue qui m'est hermétique. Et mes recherches sur Google.nl ne donnent rien !!!
Bonsoir,
Probablement les 2 plus gros magasins d'accessoires de camping, à visiter pour le plaisir
http://www.de-wit.nl/nl/contacts
http://www.obelink.nl/contact-kampeerwinkel.html
Probablement les 2 plus gros magasins d'accessoires de camping, à visiter pour le plaisir
http://www.de-wit.nl/nl/contacts
http://www.obelink.nl/contact-kampeerwinkel.html
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
François
Volvo XC60 B4 197Ch
- Koloman_Moser
Merci pour les etablissements dewitt. Obelink ne fait que par correspondance.
Je n'ai malheureusement pas trouvé mon lanterneau. Modèle trop ancien, pas en stock. Ma réparation de fortune tiens bien le choc du climat humide du coin...
Je n'ai malheureusement pas trouvé mon lanterneau. Modèle trop ancien, pas en stock. Ma réparation de fortune tiens bien le choc du climat humide du coin...
Bonsoir,
Je n'ai mis des adresses que j'ai déjà visité..
Obelink c'est aussi un magasin immense avec un choix incroyable.
Si ton lanterneau est trop vieux pour trouver le dessus , souvent on peut mettre un modèle moderne en changeant tout si c’était déjà du 40x40 évidemment.
Je n'ai mis des adresses que j'ai déjà visité..
Obelink c'est aussi un magasin immense avec un choix incroyable.
Si ton lanterneau est trop vieux pour trouver le dessus , souvent on peut mettre un modèle moderne en changeant tout si c’était déjà du 40x40 évidemment.
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
François
Volvo XC60 B4 197Ch
- Koloman_Moser
Il n'y avait rien pour ma vieille cara pliante. J'ai un lanterneau rectangulaire !!!!
Mais nous avons trouvé une belle table a 50€, un cubi de 10 litres pliant... pour l'eau, et deux bols...
Je pense que je vais devoir réparer le lanterneau. Il me semble impossible de retrouver un modèle rectangulaire.
Mais nous avons trouvé une belle table a 50€, un cubi de 10 litres pliant... pour l'eau, et deux bols...
Je pense que je vais devoir réparer le lanterneau. Il me semble impossible de retrouver un modèle rectangulaire.