Bonjour,
@ Patrick Michel, merci beaucoup votre enthousiasme me fait très plaisir.....
D'ailleurs il en reste une de dispo en Belgique
Ma nouvelle caravane J-2
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Ma nouvelle caravane J-2
Elle est vraiment très belle... Félicitations, je te souhaite beaucoup de vacances ensoleillées avec ton nouveau bijou !
Mais quelle idée (et quel courage) de traverser la Belgique d'ouest en est pour venir la chercher à Liège ! Y avait pas la même plus près ? (attention, je fais pareil, je vais toujours chercher mes caravanes aux six cents mille diable ! mais quand il faut faire tous ces km pour l'entretien ou pour n'importe quoi, on se remet un peu en question...)
Mais quelle idée (et quel courage) de traverser la Belgique d'ouest en est pour venir la chercher à Liège ! Y avait pas la même plus près ? (attention, je fais pareil, je vais toujours chercher mes caravanes aux six cents mille diable ! mais quand il faut faire tous ces km pour l'entretien ou pour n'importe quoi, on se remet un peu en question...)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Il n'y a vraiment aucun doute, j'adore Adria.
Ton attelage est magnifique félicitations
Ton attelage est magnifique félicitations
Bonsoir et
EEEuuhh, moi aussi j' aime baucoup cette marque...dommage que l'importateur Français méprise les caravanes au profit des Camping-cars
EEEuuhh, moi aussi j' aime baucoup cette marque...dommage que l'importateur Français méprise les caravanes au profit des Camping-cars
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Ces dernières années, certaines marques ne ce vendent pas bien en France, ce qui est le cas de ADRIA et de KNAUS.
Si je ne me trompe pas, au salon du Bourget en 2009, je n'ai pas vu les caravanes du groupe KNAUS et les caravanes de la marque ADRIA.
Si je ne me trompe pas, au salon du Bourget en 2009, je n'ai pas vu les caravanes du groupe KNAUS et les caravanes de la marque ADRIA.
Bonjour ..
Pour le salon 2011 il y avait bien les caravanes Adria (mais pas Knaus) mais cela faisait bien longtemps qu'il n y avait pas eu les Adria.....et je pense qu' effectivement que moins les marques sont representées moins elles ont de chance de se vendre.... (pour exemple il existe 5 gammes au catalogue Adria et nous en avons que 2 pour la France et 2 modèles Aviva )
Pour le salon 2011 il y avait bien les caravanes Adria (mais pas Knaus) mais cela faisait bien longtemps qu'il n y avait pas eu les Adria.....et je pense qu' effectivement que moins les marques sont representées moins elles ont de chance de se vendre.... (pour exemple il existe 5 gammes au catalogue Adria et nous en avons que 2 pour la France et 2 modèles Aviva )
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Les ventes d'une marque ce font aussi si le nombre de concessionnaire est important.
La majorité des commandes ce font par les salons de loisirs.
La majorité des commandes ce font par les salons de loisirs.