Bonjour, j'avoue avoir eu un peu peur sur mon eden d'avoir les movers à l'arrière de l'essieu, mais en fait c'est tout aussi bien, et au moins ça à le mérite de diminuer le point en flèche.
Par contre qu'en est il de l'influence sur la mise en lacet
Le fait de les placer après l'essieu, n'augmente t il pas les masses là où n'en faudrait pas
toujours est il que sur ma hobby, ils sont derrière l'essieu aussi et que ça fonctionne très bien
Bien évidemment la batterie est le plus proche possible de l'essieu.
MONTAGE MOVER
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Re: MONTAGE MOVER
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Re: MONTAGE MOVER
Bonjour ,
.
Je pense que l'incidence au niveau équilibre doit être marginale .
La différence , pour moi , est que le châssis remonte donc les movers sont un plus haut et on perd moins de garde au sol ( quelques centimètres)
L'inconvénient est que si ceux-ci ne sont pas bien carénés et protégés des projections d'eau de la roue , ils risquent de ne pas apprécier beaucoup.
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Je pense que l'incidence au niveau équilibre doit être marginale .
La différence , pour moi , est que le châssis remonte donc les movers sont un plus haut et on perd moins de garde au sol ( quelques centimètres)
L'inconvénient est que si ceux-ci ne sont pas bien carénés et protégés des projections d'eau de la roue , ils risquent de ne pas apprécier beaucoup.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
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