Bonjour, j'avoue avoir eu un peu peur sur mon eden d'avoir les movers à l'arrière de l'essieu, mais en fait c'est tout aussi bien, et au moins ça à le mérite de diminuer le point en flèche.
Par contre qu'en est il de l'influence sur la mise en lacet
Le fait de les placer après l'essieu, n'augmente t il pas les masses là où n'en faudrait pas
toujours est il que sur ma hobby, ils sont derrière l'essieu aussi et que ça fonctionne très bien
Bien évidemment la batterie est le plus proche possible de l'essieu.
MONTAGE MOVER
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- eden-speciale-540
Re: MONTAGE MOVER
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
Re: MONTAGE MOVER
Bonjour ,
.
Je pense que l'incidence au niveau équilibre doit être marginale .
La différence , pour moi , est que le châssis remonte donc les movers sont un plus haut et on perd moins de garde au sol ( quelques centimètres)
L'inconvénient est que si ceux-ci ne sont pas bien carénés et protégés des projections d'eau de la roue , ils risquent de ne pas apprécier beaucoup.
.
Je pense que l'incidence au niveau équilibre doit être marginale .
La différence , pour moi , est que le châssis remonte donc les movers sont un plus haut et on perd moins de garde au sol ( quelques centimètres)
L'inconvénient est que si ceux-ci ne sont pas bien carénés et protégés des projections d'eau de la roue , ils risquent de ne pas apprécier beaucoup.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021