trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: trop belles Tabbert ...
@ Didier Jordan
Je me suis permis de prendre la photo pour complété ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 87&t=17772
Je me suis permis de prendre la photo pour complété ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 87&t=17772
Cette Diadem est sublime. Je crois qu'on aimerait aussi voir quelques photos de l'intérieur, please !
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Pilou
Pas emballé par la façade avant des Vivaldi
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Ils ont fait un mix entre la caisse de Vivaldi et les accessoires (feux, parechoc...) de la Puccini... Ces models sont plutot destinés a l'Europe du nord...
Bonsoir
Je suis impressionné quand je vois les prix des DE (par rapport aux prix si élevés de nos petites roulottes )
encore une au hasard (à moins que ce soit une arnaque ), elle est superbe :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2292 ... tm?ca=12_s
Pat.
Je suis impressionné quand je vois les prix des DE (par rapport aux prix si élevés de nos petites roulottes )
encore une au hasard (à moins que ce soit une arnaque ), elle est superbe :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2292 ... tm?ca=12_s
Pat.
Bibi69 a écrit :mais perso je regrettes les boiseries qui paraissaient plus solides ( et rustiques plus baies cathedrale ca serait parfait ) des années 95 des Baronesses
Il en faut bien pour tous les gouts et Tabbert bien obligé de se plier a la mode
C'est pour ça que la gamme Baronesse existe toujours mais très discrétement , c'est la seule caravane presque toute marque confondue a encore être du vrai et du solide avec du vrai bois et non pas les meubles plaqués de 99% des models de maintenant. La Baronesse reste une valeure sure !! C'est pour ça que certaines ethnies de voyageurs ne jurent que par elle. Donnez leur une Verdi ou autres Fendt , en peu de temps c'est de la bouillie.
Dernière modification par mika le 04 sept. 2011 19:43, modifié 1 fois.
Bonjour
Ouhaaa .
Pat.
Ouhaaa .
Pat.
Michto Mika ! Un vrai vagabond y'a rien de plus important qu'une camping bien propre !!
Joan
Joan
Bonjour Mika et merci pour ses photos.....
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ce post .....merci pour la belle photo du parc tabbert !! mais dans le fond avant les modèles T@B on dirait une autre marque.....c'est quoi ?? est ce une photo prise à l'usine si oui ou se trouve t'elle.....que j'aille y faire un tour .....un jour....
Sinon j'adore la nouvelle gamme Vivaldi (avec les baies de chez WILK) angles droits sur la partie haute et angles arrondis sur la partie basse ..... j'aime aussi l'intérieur sobre, chic et visiblement plus fonctionnel eu regard de la cuisine équipée d"une vraie gazinière (je sais que les gens du voyage ne les utilisent pas .....) mais pour ceux qui le veulent, au moins l'équipement le permet!! c'est vraiment bien!!
Dernière question pour Mika, qui je pense sera le seul à pouvoir me repondre....je suis allé ce matin à Henin beaumon devant le Decathlon il y avait des Tabbert comme les "Jaunes" mais Blanches ......des Majestat... étaient elles disponibles en France ou pas ???? ou viennent t'elles obligatoirement de l'étranger....D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu que Caravane expo faisait de la "pub" sur le bon coin.... les tabbert (tous les modèles) sont elles homologuées pour la France (COC Européen.?
Merci de m'éclairer..
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ce post .....merci pour la belle photo du parc tabbert !! mais dans le fond avant les modèles T@B on dirait une autre marque.....c'est quoi ?? est ce une photo prise à l'usine si oui ou se trouve t'elle.....que j'aille y faire un tour .....un jour....
Sinon j'adore la nouvelle gamme Vivaldi (avec les baies de chez WILK) angles droits sur la partie haute et angles arrondis sur la partie basse ..... j'aime aussi l'intérieur sobre, chic et visiblement plus fonctionnel eu regard de la cuisine équipée d"une vraie gazinière (je sais que les gens du voyage ne les utilisent pas .....) mais pour ceux qui le veulent, au moins l'équipement le permet!! c'est vraiment bien!!
Dernière question pour Mika, qui je pense sera le seul à pouvoir me repondre....je suis allé ce matin à Henin beaumon devant le Decathlon il y avait des Tabbert comme les "Jaunes" mais Blanches ......des Majestat... étaient elles disponibles en France ou pas ???? ou viennent t'elles obligatoirement de l'étranger....D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu que Caravane expo faisait de la "pub" sur le bon coin.... les tabbert (tous les modèles) sont elles homologuées pour la France (COC Européen.?
Merci de m'éclairer..
Oui belle photo cousin, les tabberts sont vraiment pas mal mais j'ai toujours ma préférence pour Fendt !
Sinon, normal que chez les GDV les cuisines ne sont pas utilisés car sinon le bois ne tiendrais pas le coup donc pour celà on n'a les cuisines barbot (remorque) qui sont de belle cuisines roulantes !!
Joan
Sinon, normal que chez les GDV les cuisines ne sont pas utilisés car sinon le bois ne tiendrais pas le coup donc pour celà on n'a les cuisines barbot (remorque) qui sont de belle cuisines roulantes !!
Joan