Plus vite fait: je voudrai une caravane pas cher sans toilettes, ni lit, ni même un salon ... bref autant acheter une tente mdr
Tabbert, Fendt, LMC rentrent des caravanes en France sans WC pour la demande qu'ils ont: les GDV
C'est d'ailleurs pour cela que nombre de vendeurs de ses marques nous ont toujours conseillé de ne pas acheter ce type de produit ( difficulté à la revente, reprises difficiles voire impossible par certains concessionnaires, ... )
Bref vous achetez une caravane pour être un peu autonome ou juste pour dormir, car se trainer une ou deux tonnes sur des milliers de kilomètres, investir entre 10 et 30 K€ pour finalement le jour où l'on a une urgence devoir trouver un WC quelque part ou finalement aller se soulager sur le premier paillasson venu mdr, c'est vraiment pas ça l'autonomie excusez moi du peu lol
Si pour certains la religion l'interdit ( chacun fait ce qu'il veut ), moi ma religion me conseille d'avoir un endroit tranquille où personne ne me dérangera pour faire ce que j'ai à faire
( et du coup je n'ai ni tabbert, ni Fendt , ni LMC qui pourtant sont de belles caravanes )
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié
Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009