fabrication d'un déplace caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: fabrication d'un déplace caravane
Caravelair Antares 486 (2006)
+
Opel Zafira tourer 1.6 cdti
ex: Opel Zafira 1.7 cdti (125cv)
ex: Caravelair Brasilia 425 1997
ex: Citroen Xsara Break 1.4 HDi
+
Opel Zafira tourer 1.6 cdti
ex: Opel Zafira 1.7 cdti (125cv)
ex: Caravelair Brasilia 425 1997
ex: Citroen Xsara Break 1.4 HDi
- ISTACE Jean-Paul
oups, c'était dimanche APRES l'apéro,
après une bourde pareille
j-p
après une bourde pareille
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Pour moi c'était après l'enterrement de la vie de célibataire d'un pote
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Je dirais plutôt difficile mais pas impossible.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
-
Un collègue m'a fait parvenir un Pdf concernant un moto-réducteur, je poste une image de ce Pdf, vous jugerez par vous même, il y a comme une ressemblance.
FENDT 590 TRACTÉE PAR UNE 607 2,2 HDI
-
Après quelques temps, je remets en fabrication le 2ème exemplaire de mon "déplace caravane " , je ne manquerai pas de vous en informer!
- Pilou
chouette
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Ben, sur une DE, la motorisation des 4 roues est nécessaire. C'est comme cela avec toutes les marques.
Et vu ce qu'arrive à faire "le bricolage" sur seulement 2, cela laisse présager de bonnes choses.
Et vu ce qu'arrive à faire "le bricolage" sur seulement 2, cela laisse présager de bonnes choses.
-
Tous mes bons vœux à ceux qui participent au bon fonctionnement de ce site et aussi à ceux qui le font vivre par leur participation.
Un petit mot pour vous dire que la fabrication des deux nouveaux exemplaires a commencé. je suis entrain de changer la méthode de taillage de la roue dentée en bronze.Je suis entrain d'usiner un outil que l'on appelle "fraise mère" qui va me permettre de mieux maitriser la fabrication du réducteur "roue et vis sans fin".
Je posterai des photos du résultat.
Encore tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année!
Un petit mot pour vous dire que la fabrication des deux nouveaux exemplaires a commencé. je suis entrain de changer la méthode de taillage de la roue dentée en bronze.Je suis entrain d'usiner un outil que l'on appelle "fraise mère" qui va me permettre de mieux maitriser la fabrication du réducteur "roue et vis sans fin".
Je posterai des photos du résultat.
Encore tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année!
Tous nos voeux également et un bon courage à toi pour cette nouvelle construction qui je n'en doute pas marchera aussi bien que les précédents.
Ta cara, avec ses 4 moteur tournera sur place sans aucun problème.
Ta cara, avec ses 4 moteur tournera sur place sans aucun problème.
bonjour je suis nouveau sur ce site est je voulais savoir si c'est possible de mettre a la place du moteur de perceuse et du renvoi d'angle mettre directement une meuleuse en lui réduisant la vitesse de rotation merci de me proposé des solutions
Il y a eu déjà des montages de la sorte, fonctionnels pour la plupart, mais quid de la solidité et du risque et cas d'emballement de la cara du fait de son poids sur le bricolage...
A mon avis, tu te ferais moins ch... en posant toi même un vrai mover. Je viens d'en monter un et c’est pas si difficile que ça.
A mon avis, tu te ferais moins ch... en posant toi même un vrai mover. Je viens d'en monter un et c’est pas si difficile que ça.
je suis d accord avec toi mais question prix ce n'est pas la même chose
Oui, c’est un peu plus cher, mais tu y gagne en fiabilité et sécurité.
Aujourd'hui, pour moins de 600 € tu as un mover.
Aujourd'hui, pour moins de 600 € tu as un mover.
-
Bonjour à tous,
Après un long silence je reviens vers vous pour vous dire que le 2ème jeu de déplace caravane est fini, il fonctionne mieux que le 1er. Reste à modifier l'électronique pour gérer les 4 moteurs. C'est mon collègue retraité qui s'en charge. Cet été je monte les 4 déplaces caravanes et vous direz si c'est ou
Après un long silence je reviens vers vous pour vous dire que le 2ème jeu de déplace caravane est fini, il fonctionne mieux que le 1er. Reste à modifier l'électronique pour gérer les 4 moteurs. C'est mon collègue retraité qui s'en charge. Cet été je monte les 4 déplaces caravanes et vous direz si c'est ou