Caravane GDV
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Caravane GDV
Bonjour,
Je recherche une caravane Fendt ou Dethleffs d'occasion de longueur maximum 5 métres. Ces caravanes beaucoup utilisées par les GDV sont robustes et à des prix abordables mais partent trés vite.
Si vous avez des astuces pour m'aider à trouver ma caravane, merci de votre aide.
a bient^^ot
Je recherche une caravane Fendt ou Dethleffs d'occasion de longueur maximum 5 métres. Ces caravanes beaucoup utilisées par les GDV sont robustes et à des prix abordables mais partent trés vite.
Si vous avez des astuces pour m'aider à trouver ma caravane, merci de votre aide.
a bient^^ot
- Pom_dAmour
- Pays : France
Re: Caravane GDV
Bonjour
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
bonjour,
bienvenue
bienvenue
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- freteurr
- Modérateur
Bonjour Zabou ,
L'équipe des modérateurs te souhaite la bienvenue sur le forum Lacaravane.com.
Tu partageras ton expérience avec de nombreux caravaniers de France, Belgique, Suisse, Italie, Angleterre, .... sur ce forum convivial.
N'hésite pas à poser tes questions dans de nouveaux messages, ou à répondre à des messages existants.
Afin de profiter pleinement du forum, nous t'invitons à lire les messages suivants qui te permettront de te familiariser avec le fonctionnement du forum.
Voila le lien pour le Mode d'emploi du forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=9839
Tu peux t'inscrire dans ces post en donnant les informations nécessaires :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =43&t=5693 (avec le PV, PTAC et le PTRA)
L'équipe des modérateurs te souhaite la bienvenue sur le forum Lacaravane.com.
Tu partageras ton expérience avec de nombreux caravaniers de France, Belgique, Suisse, Italie, Angleterre, .... sur ce forum convivial.
N'hésite pas à poser tes questions dans de nouveaux messages, ou à répondre à des messages existants.
Afin de profiter pleinement du forum, nous t'invitons à lire les messages suivants qui te permettront de te familiariser avec le fonctionnement du forum.
Voila le lien pour le Mode d'emploi du forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=9839
Tu peux t'inscrire dans ces post en donnant les informations nécessaires :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =43&t=5693 (avec le PV, PTAC et le PTRA)
- pomgirl
Bonjour
Bienvenue parmi nous
BYE
Bienvenue parmi nous
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Pilou
Degemer mad
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- freteurr
- Modérateur
Après une petite recherche avec le profil, ce membre avais déjà fait une présentation l'année dernière.
J'ai donc déplacé ce sujet dans cette rubrique.
J'ai donc déplacé ce sujet dans cette rubrique.
salut!
j'ai trouvé la mienne par le bouche à oreille, une famille de GDV "semi-sédentarisés" prés de chez moi , j'ai engagé la conversation et ils m'ont re-dirigé vers une autre famille .....
j'ai trouvé la mienne par le bouche à oreille, une famille de GDV "semi-sédentarisés" prés de chez moi , j'ai engagé la conversation et ils m'ont re-dirigé vers une autre famille .....
Fendt 450QB