http://youtu.be/8-fTsbNt69g?t=1m52sPierre27 a écrit :la Belgique est encore plus au nord
nous, on veut du soleil
Pierre
Comment se déroule une rencontre entre caravanier
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Comment se déroule une rencontre entre caravanier
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Le Nord .... de la France oui, mais où est la Belgique ????
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
POurquoi pas le Jura, Le Doubs (vallée de la Loue) ou l'alsace, c'est magnifique
- Pencroft
- Pays : France
IsaPas45 a écrit :Bonjour,
On boit , on mange beaucoup et surtout on rigole bien
On est vraiment obligé de boire et manger beaucoup ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjours a tous alors la on peut ce faire le SUD de la BELGIQUE
- ditchleterrible
Y'a un camping à 500 m de chez moi
y'a le camping aussi vers chez moi......c'est "le cul de la lune"......MDR !!!!!
Bonsoir,
Les rencontres quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer. A peine partis du camping on attend la suivante avec impatience.
Heureusement il y a les mini-rencontres entre deux.
Un petit conseil il faut mieux se mette près des sanitaires, sinon il faut compter une heure pour y arriver : le temps de discuter à gauche et à droite....
Michèle et Pierre
Les rencontres quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer. A peine partis du camping on attend la suivante avec impatience.
Heureusement il y a les mini-rencontres entre deux.
Un petit conseil il faut mieux se mette près des sanitaires, sinon il faut compter une heure pour y arriver : le temps de discuter à gauche et à droite....
Michèle et Pierre
- domaseau
- Adhérent et modérateur
@Michoupi
c'est bien vrai
c'est bien vrai
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- ditchleterrible
ca me rappelle une annecdote. Fin d'après-midi, je dit à ma femme que je vais faire un petit tour à vélo. Je pars et 50 m plus loin je vois Maurice(un parisien pensionné super sympas). Je papote, je papote, il propose un ricard, je bois un ricard, il repropose un autre ricard, je rebois un autre ricard...(là je fais du 'breff' comme sur canal+ ). Puis ma femme passe par là pour aller aux sanitaires Elle a papoté aussi et j'ai rerebu un ricard
Résultat, j'ai fais que 100m en vélo
Résultat, j'ai fais que 100m en vélo
Lever le coude est aussi un sport.
Michèle et Pierre
Michèle et Pierre
- ditchleterrible
Très bon exemple.
Michèle et Pierre
Michèle et Pierre
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je vous confirme que l'on n'est jamais mort de faim et de soif aux rencontres Lacaravane.com mais c'est aussi l'occasion de découvrir ou de retrouver de gentils membres, et aussi des régions généralement accueillantes .... dans l'esprit de liberté "Tout est proposé, rien n'est imposé".
J'espère sincèrement vous retrouver aux rencontres Lacaravane.com qui seront organisées en 2012 ... ainsi que le soleil qui nous met toujours de meilleur humeur dans une rencontre
A bientôt
Je vous confirme que l'on n'est jamais mort de faim et de soif aux rencontres Lacaravane.com mais c'est aussi l'occasion de découvrir ou de retrouver de gentils membres, et aussi des régions généralement accueillantes .... dans l'esprit de liberté "Tout est proposé, rien n'est imposé".
J'espère sincèrement vous retrouver aux rencontres Lacaravane.com qui seront organisées en 2012 ... ainsi que le soleil qui nous met toujours de meilleur humeur dans une rencontre
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015