Sérinity
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Sérinity
Des coussins avec des formes, généralement arrondie, il est souvent difficile de faire un couchage.
- Pilou
Tu me paraphrases, Romain
Dernière modification par Pilou le 06 oct. 2011 18:06, modifié 1 fois.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- freteurr
- Modérateur
Avec la HOBBY, nous avons des coussins de différentes tailles et avec des formes arrondies, c'est une vrai galère.
Bonjour,
J'ai pu decouvrir ce nouveau modèle au Bourget et ce fût pour moi la Bonne surpprise du salon, interieurement, je la trouve vraiment très jolie sobre, spacieuse, et élégante , vraiment fonctionnelle, (sauf pour la mise en place du lit arrière (110x180 cm)et comme dans beaucoup de caravanes il n'y a plus d'égouttoir à vaisselle (il est possible qu'aujourd'hui la vaisselle ne goutte plus ) sinon pour moi, (pour deux elle est Top)... coté exterieur ....peut mieux faire...
Et il y a toujours certains détails techniques qui sont pour moi redibitoirs....mais elle plait bien...
J'ai pu decouvrir ce nouveau modèle au Bourget et ce fût pour moi la Bonne surpprise du salon, interieurement, je la trouve vraiment très jolie sobre, spacieuse, et élégante , vraiment fonctionnelle, (sauf pour la mise en place du lit arrière (110x180 cm)et comme dans beaucoup de caravanes il n'y a plus d'égouttoir à vaisselle (il est possible qu'aujourd'hui la vaisselle ne goutte plus ) sinon pour moi, (pour deux elle est Top)... coté exterieur ....peut mieux faire...
Et il y a toujours certains détails techniques qui sont pour moi redibitoirs....mais elle plait bien...
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
à première vue, ce nouveau plan intérieur de la Caravelair Serenety 500 me semblait intéressant, mais, en y regardant de plus près, on voit que le lit constitué avec la dinette semble trop petit pour 1 ou 2 adultes
Pour ma part, le mobilier intérieur me rappelle trop celui des mobil-homes de location ... mais bon, les goûts et les couleurs.....
A bientôt
à première vue, ce nouveau plan intérieur de la Caravelair Serenety 500 me semblait intéressant, mais, en y regardant de plus près, on voit que le lit constitué avec la dinette semble trop petit pour 1 ou 2 adultes
Pour ma part, le mobilier intérieur me rappelle trop celui des mobil-homes de location ... mais bon, les goûts et les couleurs.....
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Papy80
Bonjour !Papy80 a écrit :Bonsoir !
Perso ,si je trouve qu'il y a de l'idée dans le salon ,je trouve les coussins pas terrible (plat aucune forme ) et l'ambiance passe-partout
quand a la cuisine une copie du bar des Hobby !
chezTrigano(pour Caravelair/Sérénity et Sterckeman/Espace) et aussi chez Burstner(Prémio ), ce sont a peu prés les mémes ambiances
(méme ton des meubles et des tissus )
je trouve que tout ça manque de chaleur et de gaiété ,qui sont quand méme la marque de fabrique des vacances en caravane
C'était un peu ma reflection !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
Les coussins bien plat et sans forme d'arrondi, c'est qu'il y a de pratique pour transformé la dinette en couchage.