Tu ne me vexes pas du tout Françoise.
En fait je n'aime pas du tout avoir l'impression d'être dans une chambre à coucher quand je suis dans une caravane. Je trouve cela carrément déprimant. C'est pour cela que j'aime tant les lits abattants d'autrefois ( et hop dans la cloison), et que je préfère les lits sur le côté, car ils sont pour moi plus discrets.
caravane Sterckeman Romance 455 CP
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: caravane Sterckeman Romance 455 CP
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
J'ai eu l'occasion de voir la Romance 455 CP en vrai chez Super Market. C'est une belle caravane, en effet... hormis le revêtement de sol blanc cassé...
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'adore retrouver dans ma caravane l'impression d'être dans ma maison, les gouts et les couleurs......Armag a écrit :Tu ne me vexes pas du tout Françoise.
En fait je n'aime pas du tout avoir l'impression d'être dans une chambre à coucher quand je suis dans une caravane. Je trouve cela carrément déprimant. C'est pour cela que j'aime tant les lits abattants d'autrefois ( et hop dans la cloison), et que je préfère les lits sur le côté, car ils sont pour moi plus discrets.
Par contre je me demande quel est on âge ? Car certains parmi nous, et je fais partie des certains éprouvent parfois et même souvent des difficultés à se mouvoir correctement, alors un lit latéral, aussi bien pour le faire journellement que pour y avoir accès ce n'est pas la panacée.
J'avais 49 ans lorsque j'ai eu Valentine Burstner Fun 470TS, ce fut la 1ère fois que j'ai apprécié ce genre de confort.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
J'aurai 49 ans dans un mois et 2 jours Mais je me suis bloqué le dos pour la première fois à .... 16 ans.
Et l'an dernier, j'ai fait 3 mois de béquilles pour cause de footing trop intensif. (luxation de la rotule) Je crains que je ne ferai plus jamais de ski. L'idéal, c'est de nager, et encore que le crawl ou le dos crawlé.
Du moment que j'ai un bon matelas et que l'air n'est pas trop humide, je ne souffre pas.
Tiens, si on ouvrait un sondage literie, s'il n'y en a pas déjà un ?
Sinon, ce qui est génial avec les lits abattants, c'est que dans la journée, on a un très grand espace de circulation dans la caravane. (un coins salle à manger, et un coin salon)
Et l'an dernier, j'ai fait 3 mois de béquilles pour cause de footing trop intensif. (luxation de la rotule) Je crains que je ne ferai plus jamais de ski. L'idéal, c'est de nager, et encore que le crawl ou le dos crawlé.
Du moment que j'ai un bon matelas et que l'air n'est pas trop humide, je ne souffre pas.
Tiens, si on ouvrait un sondage literie, s'il n'y en a pas déjà un ?
Sinon, ce qui est génial avec les lits abattants, c'est que dans la journée, on a un très grand espace de circulation dans la caravane. (un coins salle à manger, et un coin salon)
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Ah oui les lits abattants ont leurs charmes, mais encore faut-il que la manœuvre soit assistée pour les relever.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Le lit de milieux, quel bonheur!!!!!! c'est comme a la maison!!! pour le faire le matin on peut facilement "tourner" autour....et la nuiton ne réveille pas le conjoint pour aller faire un petit pipi.
Seul les lit jumeau ont aussi cet avantage...mais plus délicat pour les petit calins
Nous aimons notre ROMANCE
Seul les lit jumeau ont aussi cet avantage...mais plus délicat pour les petit calins
Nous aimons notre ROMANCE
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D