au secours, les anciens!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
au secours, les anciens!!
Bonjour
dans la famille on a une maladie incurable depius longtemps c'est l'otomobileancienne,et depuis peu une surinfection est arrivée,apellé la caravanite aigue.
Donc voici le dernier sauvetage du beau frère
Mais on recherche des informations sur cette caravanne ,on ne connais ni la marque ni l'année ,juste quelle fait 450kg et donc n'a pas de carte grise,et que l'amenagement interieur ressemble a celui d'une eriba puck.
je retourne la voir vendredi pour prendre des photos de l'interieur.
tophe
dans la famille on a une maladie incurable depius longtemps c'est l'otomobileancienne,et depuis peu une surinfection est arrivée,apellé la caravanite aigue.
Donc voici le dernier sauvetage du beau frère
Mais on recherche des informations sur cette caravanne ,on ne connais ni la marque ni l'année ,juste quelle fait 450kg et donc n'a pas de carte grise,et que l'amenagement interieur ressemble a celui d'une eriba puck.
je retourne la voir vendredi pour prendre des photos de l'interieur.
tophe
claire et tophe
2 enfants
Citroen traction 11bl 1953
Eriba familia 1978
2 enfants
Eriba familia 1978
Bonjour
La tractrice est effectivement une 203 elle est de 1959 et roule tous les jours depuis plus de 15 ans
Pour le toit de la caravane ,il n'est pas ouvrant ,mais depasse des deux cotés pour evacuer l'eau et pour quelle ne ruisselle pas sur la caravane
tophe
La tractrice est effectivement une 203 elle est de 1959 et roule tous les jours depuis plus de 15 ans
Pour le toit de la caravane ,il n'est pas ouvrant ,mais depasse des deux cotés pour evacuer l'eau et pour quelle ne ruisselle pas sur la caravane
tophe
claire et tophe
2 enfants
Eriba familia 1978
2 enfants
Eriba familia 1978
Les meurtrières sont grandes !
Si comme moi vous ne savez pas ce qu'est une escargot : Escargot Bagatelle
Si comme moi vous ne savez pas ce qu'est une escargot : Escargot Bagatelle
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
Toyota Land Cruiser Eden Park
On me l'a prétée un week end.
Un vrai panard et un charme d'enfer. Merci Olivier pour ce prêt
Et bonne restau pour ton pick up
Sinon, pour la caravane, je penche aussi pour une Escargot. Fait gaffe aux fixations de toit, on en a (rarement) vu se barrer en route pour cause de fixations pourries avec l'age.
@+