Coup de gueule
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Coup de gueule
Bonjour,
Ce sujet n'a rien à voir avec la caravane.
Vous avez tous entendu parler du meurtre de la petite Océane. Je n'en peux plus d'entendre ces horreurs. Je pense à mes enfants et j'avoue que j'ai peur.
Je suis pour la peine de mort dans ce cas avéré, il n'y a pas de justice, les meurtriers peuvent tout faire car ils savent qu'ils ne seront pas punis.
Merci.
Ce sujet n'a rien à voir avec la caravane.
Vous avez tous entendu parler du meurtre de la petite Océane. Je n'en peux plus d'entendre ces horreurs. Je pense à mes enfants et j'avoue que j'ai peur.
Je suis pour la peine de mort dans ce cas avéré, il n'y a pas de justice, les meurtriers peuvent tout faire car ils savent qu'ils ne seront pas punis.
Merci.
Re: Coup de gueule
et bien sûr vous seriez au 1er rang le jour de l'exécution pour voir le sang gicler, attention ça tache............
bonjour
ISAPAS 45 et PIERRE 27 +1
claude
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Bonjour,
Weymard +1
Weymard +1
- Papy80
- Pays : France
Bonjour
Je n'excuse pas le geste ,mais la, le meurtrier n'est pas un délinquant sexuel !
Et que penser de cette enquéte alors que le 1er suspect a cause de son passé fut vite arrété de suite ?
que serait -il arrivé si le meurtrier ne c'était pas présenté spontanément ?
Dois-t-on rester un Paria toute sa vie alors qu'on a purgé sa peine ?
Etre pour La peine de Mort est une position extréme ! quand on vois la possibilité d'erreurs judiciaires !
le jugement des citoyens vis a vis de celui qui a fait de la prison pour quels délits soit -il la aussi ça fait peur !
Mais je le répété je n'excuse pas le meurtre d'enfants et leurs viols !ce sont des choses qui nous dépasse ,mais de la a avoir cette position extréme ?
Je n'excuse pas le geste ,mais la, le meurtrier n'est pas un délinquant sexuel !
Et que penser de cette enquéte alors que le 1er suspect a cause de son passé fut vite arrété de suite ?
que serait -il arrivé si le meurtrier ne c'était pas présenté spontanément ?
Dois-t-on rester un Paria toute sa vie alors qu'on a purgé sa peine ?
Etre pour La peine de Mort est une position extréme ! quand on vois la possibilité d'erreurs judiciaires !
le jugement des citoyens vis a vis de celui qui a fait de la prison pour quels délits soit -il la aussi ça fait peur !
Mais je le répété je n'excuse pas le meurtre d'enfants et leurs viols !ce sont des choses qui nous dépasse ,mais de la a avoir cette position extréme ?
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
C'est clair... Déja le premier suspect a eu de la chance que l'ADN puisse l'innocenter car vu le déballage médiatique, la présomption d'innocence était bien piétinée... Je pense que tout homicide et à plus forte raison celui d'un enfant mérite la peine maxi, c'est à dire de ne plus jamais ressortir de prison. Maintenant, la mort est quand même un acte extrême et je préfére savoir que le mec va pourrir en prison.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Justement, l'ADN permet maintenant de trouver le coupable et dans ce cas je suis pour la peine de mort.
Autrefois, cela n'existait pas et il y a eu beaucoup d'erreurs.
Maintenant, je dis que tant qu'il n'y aura pas d'autres punitions que l'emprisonnement, les gens n'auront pas peur de commettre l'irréparable.
Autrefois, cela n'existait pas et il y a eu beaucoup d'erreurs.
Maintenant, je dis que tant qu'il n'y aura pas d'autres punitions que l'emprisonnement, les gens n'auront pas peur de commettre l'irréparable.
- pachounette
Si encore ils restaient en prison, mais non, le meurtrier d'Océane a 25 ans, il va prendre au maxi 30 ans, s'il se conduit bien, dans 20 ans il ressort, il aura 45 ans, il pourra malheureusement recommencer ce que je n'espère pas.
Faudrait les castrer dans un premier temps.
Faudrait les castrer dans un premier temps.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Imaginons que la première personne mise en garde à vue avait croisé l'enfant, et qu'un de ces cheveux se serait déposé sur l'un de ses vêtements, avec la peine de mort et la pression populaire on n'aurait fait comme dans certains états d'Amérique.
Parfois la vie ne tient qu'à un cheveux
Peut-être que cet homme n'est pas du tout dangereux, mais maintenant que toute la commune connait son passé, il n'a plus qu'à déménagé.
Quand au jeune présumé meurtrier, il savait que des dépistages élargis d'ADN aller être effectué, il se savait coincé, il a pris les devants en voulant faire croire qu'il ne se souvenait de rien et atténuer ainsi son éventuelle responsabilité, mais au deuxième interrogatoire, la mémoire lui est revenue.
Si ce jeune homme est déclaré coupable, Il est bien sûr criminel sexuel.
Imaginons que la première personne mise en garde à vue avait croisé l'enfant, et qu'un de ces cheveux se serait déposé sur l'un de ses vêtements, avec la peine de mort et la pression populaire on n'aurait fait comme dans certains états d'Amérique.
Parfois la vie ne tient qu'à un cheveux
Peut-être que cet homme n'est pas du tout dangereux, mais maintenant que toute la commune connait son passé, il n'a plus qu'à déménagé.
Quand au jeune présumé meurtrier, il savait que des dépistages élargis d'ADN aller être effectué, il se savait coincé, il a pris les devants en voulant faire croire qu'il ne se souvenait de rien et atténuer ainsi son éventuelle responsabilité, mais au deuxième interrogatoire, la mémoire lui est revenue.
Si ce jeune homme est déclaré coupable, Il est bien sûr criminel sexuel.
Et ça va changer quoi de le raccourcir ???
La victime ne reviendra pas et ça ne fera pas pour autant un exemple pour les autres... Par contre, il est clair que ces individus ne doivent jamais ressortir de prison, si ce n'est les pieds devant...
La victime ne reviendra pas et ça ne fera pas pour autant un exemple pour les autres... Par contre, il est clair que ces individus ne doivent jamais ressortir de prison, si ce n'est les pieds devant...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
- Pilou
Savez vous que les crimes sont plus fréquents dans les États Américains pratiquant la peine de mort que dans ceux où elle est abolie ?
Permettre à l’État d'assassiner des gens n'est pas un exemple à donner aux criminels ...
Et je rappelle que la peine de mort est irréversible, d'une part, et qu'un jury d'Assises ne doit justifier des ses décisions que sur son intime conviction.
Alors soit on prétend que la justice humaine est infaillible, et c'est loin d'être le cas, soit on admet qu'elle peut se tromper et en ce cas, la peine de mort est une barbarie !
Permettre à l’État d'assassiner des gens n'est pas un exemple à donner aux criminels ...
Et je rappelle que la peine de mort est irréversible, d'une part, et qu'un jury d'Assises ne doit justifier des ses décisions que sur son intime conviction.
Alors soit on prétend que la justice humaine est infaillible, et c'est loin d'être le cas, soit on admet qu'elle peut se tromper et en ce cas, la peine de mort est une barbarie !
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
+1CLAUDE 94 a écrit :bonjour
claude
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Papy80
- Pays : France
En plus avant de le juger comme délinquant séxuel ,il faut savoir que c'est un pére de famille marié avec des enfants en bas age
qui a ou avait une situation ,qui a comme cela devient fréquent eu ou est en galére
la société moderne fait tellement <<d'accidentés de la vie >> que parfois des dérapages incontrolés surviennent malheureusement
Alors laissons la justice faire son travail (Bien ou Mal )
ces choses la nous dépassent trop pour que nous puissions juger !
Surtout en n'ayant que les dires des Médias pour se faire une opinion ! !
______________________ ______________Bon Week-End a Tous !
qui a ou avait une situation ,qui a comme cela devient fréquent eu ou est en galére
la société moderne fait tellement <<d'accidentés de la vie >> que parfois des dérapages incontrolés surviennent malheureusement
Alors laissons la justice faire son travail (Bien ou Mal )
ces choses la nous dépassent trop pour que nous puissions juger !
Surtout en n'ayant que les dires des Médias pour se faire une opinion ! !
______________________ ______________Bon Week-End a Tous !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
J'ai l'impression qu'on porte trop d'attentions aux criminels qu'aux personnes assassinées
On s'aperçoit que beaucoup de criminels sont récidivistes Certains sortent de centres hautement surveillés sous traitement mais dehors ils arrêtent de se soigner et on connaît la suite.
Enfin, ce n'est que mon point de vue, j'arrête là pour ne pas envenimer les choses.
On s'aperçoit que beaucoup de criminels sont récidivistes Certains sortent de centres hautement surveillés sous traitement mais dehors ils arrêtent de se soigner et on connaît la suite.
Enfin, ce n'est que mon point de vue, j'arrête là pour ne pas envenimer les choses.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Pas d'accord papy80:x
Le fait d'être un bon père de famille, d'avoir une situation, et des difficultés, d'être en galère n'excusent en rien ce type d'acte, on a presque tous traversé des situations difficile, c'est trop facile ce type d'excuse.
Le fait d'être un bon père de famille, d'avoir une situation, et des difficultés, d'être en galère n'excusent en rien ce type d'acte, on a presque tous traversé des situations difficile, c'est trop facile ce type d'excuse.