Choix entre Adria et Caravelair
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Choix entre Adria et Caravelaire
sans être objectif, ADRIA !!!!
opinelle est notre deuxième de la marque et ce n'est pas pour rien !!!!
au niveau rapport qualité, équipements/prix ils sont forts !!
alors????, bienvenue au club des 542PK ????????
opinelle est notre deuxième de la marque et ce n'est pas pour rien !!!!
au niveau rapport qualité, équipements/prix ils sont forts !!
alors????, bienvenue au club des 542PK ????????
- ISTACE Jean-Paul
bienvenue chez Adria
j-p
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
-
Bonsoir,
Merci à tous pour vos avis.
Tout cela confirme mon idée de me diriger vers Adria. A prix équivalent, je les trouve bien mieux finie et équipée.
Maintenant, je vais devoir négocier avec le concessionnaire pour avoir le meilleur prix. Auriez-vous des arguments de négociations et des accessoires à tout de suite demandé car indispensable.
Merci
Ben
Merci à tous pour vos avis.
Tout cela confirme mon idée de me diriger vers Adria. A prix équivalent, je les trouve bien mieux finie et équipée.
Maintenant, je vais devoir négocier avec le concessionnaire pour avoir le meilleur prix. Auriez-vous des arguments de négociations et des accessoires à tout de suite demandé car indispensable.
Merci
Ben
si tu comptes t'en servir en hors saison, pourquoi pas le ultra heat ?
et surtout l'antilacet
si tu arrives a avoir les deux t'es un chef !!!
tu peux tout le temps faire semblant de rechigner car il manque moustiquaire et rideau dans le cabinet de toilette et la cuisine !!!!! avant c'etait partout !!
et surtout l'antilacet
si tu arrives a avoir les deux t'es un chef !!!
tu peux tout le temps faire semblant de rechigner car il manque moustiquaire et rideau dans le cabinet de toilette et la cuisine !!!!! avant c'etait partout !!
L'air pulser si il n'es pas monter d'origine
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
-
gaetan a écrit :L'air pulser si il n'es pas monter d'origine
Il me semble que c'est de série sur l'Altea 542PK
Ben
Un AlKo 3004 au lieu du 1300
Le pack life offert
Un BON auvent
Bonne négociation
Le pack life offert
Un BON auvent
Bonne négociation
Dawson, Titi, Nate(2008), Chuck(2010) & Max(2013)
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Un auvent ou un store en fonction des goûts.
Si c'est pour un store dans un cassette, fait bien la demande que le rail reste libre pour un éventuel auvent.
Si c'est pour un store dans un cassette, fait bien la demande que le rail reste libre pour un éventuel auvent.
Bonsoir,
Je sais qu'il y a plusieurs concessionnaires Adria en Belgique......donc, ne pas hésiter à négocier chez chacun d'entre eux!!vous n' avez pas de reprise donc vous êtes encore plus libre!! et vous pourrez éventuellement trouver un modèle 2011 car il n'y a quasi aucun changement .....sauf les tissus et l'emplacement de prise au niveau du bloc cuisine....vous pouvez également négocier des options....AKS3004 (le 1300 risque d'être un peu juste) porte velo, store, auvent, SAS neige, antenne etc....
Bon courage!!
Je sais qu'il y a plusieurs concessionnaires Adria en Belgique......donc, ne pas hésiter à négocier chez chacun d'entre eux!!vous n' avez pas de reprise donc vous êtes encore plus libre!! et vous pourrez éventuellement trouver un modèle 2011 car il n'y a quasi aucun changement .....sauf les tissus et l'emplacement de prise au niveau du bloc cuisine....vous pouvez également négocier des options....AKS3004 (le 1300 risque d'être un peu juste) porte velo, store, auvent, SAS neige, antenne etc....
Bon courage!!
-
Connaitrais-tu un concessionnaire dans le nord de la France?katner a écrit :Bonsoir,
Bon courage!!
Je crains que les différents concessionnaire belge soient sur la même longueur d'onde...
Ben
Oui, il y a lebrun caravane Voici le lien ; http://www.caravanes-lebrun-fils.com/do ... l=11_adria+ (pour info j'ai acheté ma caravane chez Jasper.BE
J'oubliais ..et c'est important si tu veux des info Mdame Lili connais très bien les Lebrun ...ça peut aider !! pour ma part j'ai déjà eu affaire au "Papa" sur différents salons...euh c'est pas le Papa que je préfère (moi j aime pas trop) mais je sais que Mdame Lili aime beaucoup ..... D'ailleurs je te conseille (comme elle l'a fait pour sa caravane de faire une pré livraison de façon à être sur que tout est conforme à tes désirs
-
Jasper est moins cher et/ou complaisant??katner a écrit :Oui, il y a lebrun caravane Voici le lien ; http://www.caravanes-lebrun-fils.com/do ... l=11_adria+ (pour info j'ai acheté ma caravane chez Jasper.BE
En fait j'ai eu un bon prix sur le modèle neuf (dispo ) donc déjà fabriqué....en revanche ils m'ont massacré sur la reprise de ma caravane précédente....
un de plus pour l'Adria ; j'ai la mienne depuis le primtemps de cette année et donc modele 2011 et c'est la premiere caravane que j'ai et franchement, a part le poid un peu limité de ce que l'on peut emmener (150kg environ) vraiment, avec les gamins, rien à dire . 1 semaine en bretagne en avril, 3 semaines dans le sud cet été, trop top . Quelle critique je peut faire sur ce modele: pour l'instant, je n'en vois pas. Certes, ce n'est pas une caravane haut de gamme type Bustner mais vraiment, nous sommes 5 dont un grand en tente et bien avec le haut vent, un vrai plaisir. Pour Caravalaire, bof, je n'ai jamais été séduit. Je trouve les meubles trop "classique" à mon gout et en plus, l'impression de pas solide des meubles, rebof
Renault Koleos Exception Bose 175cv + Hobby 460 Ufe 2013