Bonjour,
he ben il faut que je fasse lire ce post à madame, elle qui voudrait bien remplacer notre scénic par un 3008.
Pas encourageant tout ça....
C'est vrai que c'est peut-être un mauvais numéro dans une mauvaise série mais c'est quand même beaucoup d'ennui pour la somme dépensée pour ceux qui tombent dessus.
Bon à méditer, on va réfléchir et chercher d'autres avis. ( c'est dommage car il me plait bien à moi aussi ce 3008 )
tracter avec une 3008
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- comax38
- Messages : 382
- Inscription : 02 déc. 2002 11:11
- Localisation : Petit village en isère à coté de Vienne ( 38 )
Re: tracter avec une 3008
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
La Mancelle LM 440 de 2009
La Mancelle LM 440 de 2009
Re: tracter avec une 3008
suite des aventures
d'apres peugeot plateforme de Nantes , c'etait un probleme de cablage , d'ou voiture immobilisée encore une semaine et changement du cablage moteur : cela fait deja 2 semaines que je n'ai plus mon vehicule.d'apres le garage , c'etait le calculateur qui est fautif et en panne . je devais recuperer mon vehicule vendredi , et bien non !! vendredi soir le probleme etait toujours recurent et ENFIN la plateforme de nantes acceptait de proceder au changement du calculateur!!encore une semaine d'immobilisation d'apres le garage car ils n'ont pas la piece. une chance que la panne n'a pas commencée avec un bouchon de valve d'un pneumatique!!
le truc aberrant , c'est que le garage qui travaille sur la voiture et qui est plus souvent confronté a ce genre de panne quand il donne son avis pour accelerer la reparation il se voit repondre par la bande d'ingenieur "y faut suivre la procedure...." et la reparation dure;dure,dure..... et le client lui ..... et bien il attend, attend...
chez peugeot , c'est la politique de l'autruche , quand il y a un soucis , on ne sait contacter personne de la maison mere pour s'exprimer , on tombe sur un call service , qui relaye la plainte et qui s'en fou royalement( deja telephone et ecris a plusieurs reprise et tjs pas de feedback)c'est pas un lion qu'il devraient avoir comme insigne sur leur bagnole mais une autruche.
d'apres peugeot plateforme de Nantes , c'etait un probleme de cablage , d'ou voiture immobilisée encore une semaine et changement du cablage moteur : cela fait deja 2 semaines que je n'ai plus mon vehicule.d'apres le garage , c'etait le calculateur qui est fautif et en panne . je devais recuperer mon vehicule vendredi , et bien non !! vendredi soir le probleme etait toujours recurent et ENFIN la plateforme de nantes acceptait de proceder au changement du calculateur!!encore une semaine d'immobilisation d'apres le garage car ils n'ont pas la piece. une chance que la panne n'a pas commencée avec un bouchon de valve d'un pneumatique!!
le truc aberrant , c'est que le garage qui travaille sur la voiture et qui est plus souvent confronté a ce genre de panne quand il donne son avis pour accelerer la reparation il se voit repondre par la bande d'ingenieur "y faut suivre la procedure...." et la reparation dure;dure,dure..... et le client lui ..... et bien il attend, attend...
chez peugeot , c'est la politique de l'autruche , quand il y a un soucis , on ne sait contacter personne de la maison mere pour s'exprimer , on tombe sur un call service , qui relaye la plainte et qui s'en fou royalement( deja telephone et ecris a plusieurs reprise et tjs pas de feedback)c'est pas un lion qu'il devraient avoir comme insigne sur leur bagnole mais une autruche.
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax