Est-ce que vous la loueriez??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Est-ce que vous la loueriez??
Bonjour,
J'ai déjà pensé à louer UNE caravane que j'achèterais (en plus de LA MIENNE)rien que pour ça ou même un camping-car,ça peut être lucratif.
J'ai déjà pensé à louer UNE caravane que j'achèterais (en plus de LA MIENNE)rien que pour ça ou même un camping-car,ça peut être lucratif.
Dernière modification par viscarien le 31 déc. 2011 01:45, modifié 1 fois.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
-
la mienne jamais ,deja pour l'hygienne , c'est mon lit et mes wc , c'est chez moi !
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
Bonjour à tous!!
Pour moi ....c'est JAMAIS!!! pour moi ma caravane est un objet absolument précieux!! et comme j'ai pu le lire plus haut c'est mon "chez moi" mon lit, mes WC, ma cuisine.......d'ailleurs, c'est aussi pour cela que je trouve la caravane formidable...pas besoin d'arriver dans une location de vacance, tout laver !!vaisselle,sols,mobilier, draps et sanitaires.....on part avec ses "propres" bactéries et autres microbes
Je ne m'imagine pas récupérer ma caravane après que les locataires aient fait, un poulet au four avec des frites un jour de grande chaleur (transpiration soigneusement déposée sur les baquettes) .....je vous épargne du reste.....
Jamais!!
Pour moi ....c'est JAMAIS!!! pour moi ma caravane est un objet absolument précieux!! et comme j'ai pu le lire plus haut c'est mon "chez moi" mon lit, mes WC, ma cuisine.......d'ailleurs, c'est aussi pour cela que je trouve la caravane formidable...pas besoin d'arriver dans une location de vacance, tout laver !!vaisselle,sols,mobilier, draps et sanitaires.....on part avec ses "propres" bactéries et autres microbes
Je ne m'imagine pas récupérer ma caravane après que les locataires aient fait, un poulet au four avec des frites un jour de grande chaleur (transpiration soigneusement déposée sur les baquettes) .....je vous épargne du reste.....
Jamais!!
- thetis
- Adhérent
Perso a des étrangers c'est non, mais a des amis très sérieux en qui j'ai confiance, pourquoi pas, je l'ai fait cet été, mais elle était sur place donc pas de soucis pour tracter et moi d'un autre côté ca me rassurait qu'elle soit habitée, ca évitait qu'on essaye de me la voler.
Thétis
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
- thetis
- Adhérent
J'ai oublié de dire que c'était gratuit
Thétis
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
non pas de loc ,car on vois partir la cara ,et au retour il reste le châssis ,bon on peux faire un porte moto
-
A voté : j ai répondu NON la grand mère m avais demandé si je pouvais la louer a mon cousin j ai répondu non nous avons pas d enfants donc a mes parents oui je pourrais leur prêter ainsi qu a mes beau parents après NON même a des amis ... c est trop personnel puis très fragile aussi ...
Non, je n"ai pas envie de la louer mais je la preterai volontiers à des amis de confiance à conditions de ne pas faire d'ittinérants et de tous installer et de revenir la rechercher (donc pas trop loin de chez nous.)
C"est cher une cagouille; j'y tiens trop.
C"est cher une cagouille; j'y tiens trop.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
-
- Pays : France
Jamais
Je pense que c'est assez clair !!
@+
Je pense que c'est assez clair !!
@+
Bonjour,
J'avais voté "jamais" concernant la location à un tiers "inconnu" et je le maintiens....
Ma position serait plus nuancée vers un membre de ma famille habitué au camping, et connaissant déjà ma caravane...
(je pense essentiellement à certains neveux et nièces qui campent depuis longtemps !)
Car en effet, si mes parents n'avaient pas prêté leur caravane à l'époque à leurs enfants, il n'est pas dit que ceux-ci soient aujourd'hui caravaniers !
Ils procédaient ainsi :
1) Ils amenaient la caravane début juillet sur un terrain et y passaient le mois...
2) Les enfants (essentiellement ma soeur et sa petite famille !) venaient début août et y passaient le mois, à charge pour eux de ramener la caravane....
(mon beau-frère en tant que mécano avait déjà l'habitude des remorques et de tracter...)
C'est aussi une façon d'amener de jeunes générations vers la pratique caravanière...
C'est d'ailleurs ma soeur qui a repris la caravane après le décès de mon père, et aucun problème d'entretien...
Serge
J'avais voté "jamais" concernant la location à un tiers "inconnu" et je le maintiens....
Ma position serait plus nuancée vers un membre de ma famille habitué au camping, et connaissant déjà ma caravane...
(je pense essentiellement à certains neveux et nièces qui campent depuis longtemps !)
Car en effet, si mes parents n'avaient pas prêté leur caravane à l'époque à leurs enfants, il n'est pas dit que ceux-ci soient aujourd'hui caravaniers !
Ils procédaient ainsi :
1) Ils amenaient la caravane début juillet sur un terrain et y passaient le mois...
2) Les enfants (essentiellement ma soeur et sa petite famille !) venaient début août et y passaient le mois, à charge pour eux de ramener la caravane....
(mon beau-frère en tant que mécano avait déjà l'habitude des remorques et de tracter...)
C'est aussi une façon d'amener de jeunes générations vers la pratique caravanière...
C'est d'ailleurs ma soeur qui a repris la caravane après le décès de mon père, et aucun problème d'entretien...
Serge
Bonsoir,
NIET ? NADA NON et NON chui égoïste,
bonne soirée .
NIET ? NADA NON et NON chui égoïste,
bonne soirée .
Grand C4 PICASSO CONFORT HDI 110, BURSTNER 4013 TS, retro caravaning " CIPA "
La louer, pas question, la prêter, je ne crois pas non plus. Pourtant, j'ai prêté mon appart à des membres de la famille depuis que je suis ici, et autrefois, mes parents prêtaient volontiers leur caravane à des amis qui avaient momentanément des problèmes d'argent. Construction de la maison, chômage, etc. Mais la solidarité dont leur génération faisait preuve allait de pair avec le respect du matériel prêté. Ils n'ont jamais eu de mauvaises surprises.
Je m'aperçois que je suis beaucoup moins altruiste que mon père ne l'était.
Je m'aperçois que je suis beaucoup moins altruiste que mon père ne l'était.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Beinnnn, c'est difficile à dire. Ce n'est pas une mauvaise idée pour permettre à ceux qui veulent "essayer" , hésitation entre un cc ou cara. Avant d'acheter ma rapido j'aurais bien aimé essayer, mais à l'époque nous avons eu l'opportunité de trouver une petite achetée pour 1000 euros , et bingo on a aimé, nous avons acheté une rapido 42 d'occase l'an dernier, que du bonheur. Louer la mienne à moi de nous , mon zamour, naaaan c'est comme mon zhom, je le prête pas.
Et voilà encore une réponse pour l'étude de marché mdr
Et voilà encore une réponse pour l'étude de marché mdr
Méfiez vous d'un petit adversaire, un lion se voit, pas un virus.
vw caddy 103 kw dsg et rapido 42 1995
vw caddy 103 kw dsg et rapido 42 1995
La prêter à ses parents ou à ses enfants, pourquoi pas.
Par contre, la louer à quelqu'un qui, même de confiance, même en admettant qu'il soit super soigneux, c'est assez risqué, tout ce qui est dans une caravane est quand même assez fragile...
On arrive bien à le péter soi-même !
Donc, comme les autres, je dis "niet".
Par contre, la louer à quelqu'un qui, même de confiance, même en admettant qu'il soit super soigneux, c'est assez risqué, tout ce qui est dans une caravane est quand même assez fragile...
On arrive bien à le péter soi-même !
Donc, comme les autres, je dis "niet".
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
La cara c'est personnelle
La cara c'est personnelle
Pascal1963 a écrit :Donc, comme les autres, je dis "niet"