C'est normal que les gens ralent ,quand on se trompe de cible !Bernard44 a écrit :Bonjour,
Et pendant ce temps mes collègues prennent en charge les victimes des chauffards qui refusent de respecter les vitesses autorisées ou d'aptater leur vitesse aux conditions de circulation.
Encore un peu plus de contrôle non signalés, et je serais plus tranquille quand mes enfants prennent la route.
En ce moment sur les forums cette nouvelle réglementation fait des pages et des pages de débats, et toujours avec les mêmes mots, racket, pompes à fric, impôts, etc, comme si la survie de automobilistes était en jeu ou qu'ils ne pouvaient conduire sans assistance.
Mais p....n , on respecte les vitesses et le problème est réglé, on ralenti à l'approche d'un feu au lieu d'accélérer pour s'arrêter à l'orange et on échappe à la perte des 4 points.
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un GPS qui me signale les radars ,les virages dangeureux ,le dépassement des vitesses limite et les Infos-Trafic
me pousserait a commettre des imprudences ou a enfreindre la loi ,bien au contraire !
Mais Il y a un moment ou trop c'est trop !
Comme toute nouvelle technologie ou amélioration ,
il y aura toujours des gens pour les employer dans le mauvais sens ,mais je pense qu'ils sont une minorité
et que ceux qui commettent des excés de vitesse VOLONTAIREMENT n'ont pas besoin d'un GPS pour les commettre !
Et que le fait d'interdire les alertes radars sur un GPS ne les inciteras pas a ne plus commettre d'éxcés de vitesses et autres imprudences