Recherche Caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Recherche Caravane
C'est bien ce qui me semblai aussi.
Sinon les autres tu en penses ou vous en pensez quoi ??
-------------------------------------------------------------------------------------
Sinon les autres tu en penses ou vous en pensez quoi ??
-------------------------------------------------------------------------------------
BMW e46 Touring 136cv année 09/2000
C'est une Adria 330 prévue pour 3 maximum, sans cabinet de toilette...maverick2857 a écrit : http://www.leboncoin.fr/caravaning/2765 ... tm?ca=15_s
Peut etre un peu juste pour 4, mais c juste pour y dormir.
---------------------------------------------------------------------------------------
Plus petite que la mienne prévue pour 3 ou 4, et que je trouve idéale pour deux !
Serge
Ce n'est pas une vraie 4 places, même pas le 4e lit dans le placard....maverick2857 a écrit : http://www.leboncoin.fr/caravaning/2883 ... tm?ca=15_s
Pas de auvent avec, caravane 2eme main.
Pas de cabinet de toilette.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
(mais un "crochet" ???)
-
Oui oui j'avais bien vu.
Mais ca ne veut pas dire que le supperposé et dans le placard du haut ????
----------------------------------------------------------------------------------------------
Mais ca ne veut pas dire que le supperposé et dans le placard du haut ????
----------------------------------------------------------------------------------------------
@ freteurr
Sur ce type de caravane, chez Adria (que je connais bien !) mais aussi chez Gruau et chez Caravelair qui avaient le même plan, lorsqu'une caravane est prévue "4 couchages", soit c'est un double dinette 2 fois 2, et ce n'est pas le cas ici, soit si ce sont des lits superposés à l'arrière, le lit supérieur est DANS le placard haut quand il est rangé (donc on ne peut rien y mettre d'autre, mais il n'est pas visible) !) et il y a des "chevrons" de bois de part et d'autres du lit pour le soutenir lorsqu'on le déballe en ouvrant le placard....
Y compris un qui passe juste au-dessus de la porte (et son équivalent au pied !)
Les "crochets" ne sont pas un couchage d'origine...
J'ai d'ailleurs quelque part, mais je ne sais où l'essai de la même que la mienne, mais en 4 places, et j'en ai vu à plusieurs reprises sur des terrains, dans les marques citées...
Serge
Sur ce type de caravane, chez Adria (que je connais bien !) mais aussi chez Gruau et chez Caravelair qui avaient le même plan, lorsqu'une caravane est prévue "4 couchages", soit c'est un double dinette 2 fois 2, et ce n'est pas le cas ici, soit si ce sont des lits superposés à l'arrière, le lit supérieur est DANS le placard haut quand il est rangé (donc on ne peut rien y mettre d'autre, mais il n'est pas visible) !) et il y a des "chevrons" de bois de part et d'autres du lit pour le soutenir lorsqu'on le déballe en ouvrant le placard....
Y compris un qui passe juste au-dessus de la porte (et son équivalent au pied !)
Les "crochets" ne sont pas un couchage d'origine...
J'ai d'ailleurs quelque part, mais je ne sais où l'essai de la même que la mienne, mais en 4 places, et j'en ai vu à plusieurs reprises sur des terrains, dans les marques citées...
Serge
-
Sinon pour la 1ere vos avis ???
-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
Mon coffre de gaz a aussi été fissuré et refait à la résine ! (on n'en trouve plus faut bien réparer !)maverick2857 a écrit : http://www.leboncoin.fr/caravaning/2522 ... tm?ca=15_s
Suite a visite hier de ma mère, Porte du coffre refait au mastique, frigo qui s'ouvre mal et mousse sur les joint de fenetre.
Propriétaire près a baissé le prix au vu de ce qu'il y a, livré avec 2 auvents oui 2, 1 neuf jamais monté et un servi 2 ou 3 saisons. Et carosserie qq impact mais rien de mechant a ce niveau.
Le frigo, faudrait en savoir plus ???
La mousse aussi, peut être une personne qui ne lave pas sa caravane, j'ai un ami qui a restauré une caravane "pleine de mousse" on ne croirait pas que c'est la même après lavage "énergique" !
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 41#p138069
Les impacts faudrait en savoir plus, ainsi que des photos de l'intérieur...
De plus c'est une immatriculation récente, pourquoi ?
Moi je vois peu de baies par rapport à la mienne qui est plus petite...
Serge
- freteurr
- Modérateur
Concernant la première Adria, c'est sans doute avec cette implantation : Mais pas forcément avec le lit tout fait
-
L'image est trop petite je ne vois rien meme en mettant mes lunettes. dsl
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Essayons de redimensionner, quitte à y perdre en netteté (avec http://www.imagehotel.net ) :
Effectivement, avec le frigo à l'arrière droit ça se pourrait bien !
Serge
Effectivement, avec le frigo à l'arrière droit ça se pourrait bien !
Serge
-
Ca serai impecable ca pour le prix avec un bon coup de nettoyage.
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
Un souci avec ce type d'implantation, par rapport par exemple à Caravelair Antarès Luxe, c'est que tu dois défaire au minimum un lit (voire deux !) pour mettre la table et prendre un repas...
Sauf si le repas est dans l'auvent !
Serge
Sauf si le repas est dans l'auvent !
Serge
-
Pour nous elle ne servira juste a y dormir.
Comme celle de mes parents qui a juste servi a ca.
Sinon une question celle quel modèle ???
Comme celle de mes parents qui a juste servi a ca.
Sinon une question celle quel modèle ???