Concours photos insolites 2005
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Euh je préfère rester anonyme, tu peux m'envoyer l'original de la photo en MP et je ne dirais plus de mal des Tabbert.Olivier Pottier a écrit :pour ma part, j'ai la photo d'un type avec un pull rouge qui est sur le toit d'une caravane Hobby, je crois que la photo a été prise à Montbazon
Bon je ne signe pas...
Bises à Toutes, amitiés à Tous....
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Glups, je comprends pourquoi tu es passé chez Eriba à la vue de tes dernières photos de vacances, bonjour la marche arrièretingui a écrit :pour rentrer dans le sujet
Sans rancune...
PH7
Catherine et Philippe
- Dominique64
Calée, la caravane !
C'est ce qu'on appelle une mise sur cale....disons....très perso
Photo prise par mézigue l'été dernier dans un camping breton. La marque ? Une Cardinal mais je n'en sais pas plus
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Salut tout le monde,
Au cours d'une promenade matinale sur le sentier côtier sur la grève du côté de Porz Scaff (Plougrescant dans le 22) , mon attention a été attirée par des formes étranges sur les rochers…
Ce "ne" sont que des galets soigneusement choisis et tout simplement posés les uns sur les autres dans un fragile équilibre et avec un sens artistique certain.
Je pense que l'(es) auteur(s) anonyme(s) méritai(en)t bien ce petit hommage …
Amicalement @+
Au cours d'une promenade matinale sur le sentier côtier sur la grève du côté de Porz Scaff (Plougrescant dans le 22) , mon attention a été attirée par des formes étranges sur les rochers…
Ce "ne" sont que des galets soigneusement choisis et tout simplement posés les uns sur les autres dans un fragile équilibre et avec un sens artistique certain.
Je pense que l'(es) auteur(s) anonyme(s) méritai(en)t bien ce petit hommage …
Amicalement @+