alors expliques-moi pourquoi ils m'ont monté une moustiquaire
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
je voulais une de la hauteur de la porte, mais on m'a dit, une demi, c'est mieux, normal, c'était un cadeau, donc moins chère
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et de + de travers, car a la 1ere utilisation, le volet a déraillé, et ce devant manu, qui a été surpris
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
mais je lui ai dit de laisser tomber, car je la mettrai correctement, MOI
tu comprends pourquoi ils ne t'en ont pas installé une
pourquoi l'air pulsé, que je croyais avoir, et que je n'ai pas, c'est............... , papy lebrun n'en a pas dans sa cara, donc!!!!!!!!!!ça parait inutile, mais ça m'a obligé a mettre un mini chauffage electrique dans le cabinet de toilette, pour ma tite femme frileuse
mais j'en reviens a dire: ce sont de bons vendeurs , serviables, sympas, gentils, courtois, bon j'arrete de passer la pommade
perso, des amis j'en ai très très très peu, disons dans mon village un demi,, pourquoi
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
ils savent que chez moi il y a de tout pour travailler, et maintenant, mes bras je les garde pour moi
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
car je ne rend plus service, ça me coute de l'argent, mais ça ils ne s'en rendent pas compte
quand je marque: ils ne voient que le fric qu'on peut leur laisser, je ne vise pas spécialement notre concess, mais tous, y compris celui a Papy80, et il sait pourquoi
enfin, sans rancune, mais pour moi,un ami, c'est autre chose......
à+
![Attelage ===3](./images/smilies/smil-7.gif)
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!