Je confirme pour le télépéage que j'utilise....
Avant pour payer je restais bien en ligne et préférais sortir pour prendre ou payer. En effet le faite de serrer vous oblige lors du redémarrage a un redressement du volant. Cela induit que l’arrière de la caravane se rapprochait dangereusement de la barrière.
Je n'ai plus ce probleme avec le télépéage.....
J'ai le tarif suivant par ATMB
Si j'utilise au moins une fois dans un mois cela me coute 1.5 euro mais rien d'autre si je le prends plusieurs fois dans le même mois
Et quand je ne l'utilise pas ben pas de prélèvement des 1.5.
Je n'ai pas paye de caution car quand je me suis abonné c'était un anniversaire de la société donc gratissss
Vous pouvez soit le faire sur votre compte ou soit c'est l'option que j'ai choisi par carte bancaire que j'ai en debit différé, facture au mois dans les deux cas.
Pour l'utilisation:
En solo toutes les sorties peuvent être utilisées. mais je préfère de loin le passage à 30 km/h
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
ou les voies de gauches réservées
En convoi caravane il vous faut la
fleche et le T mais là je suis moins sur car seulement le T peut être que ça fonctionne
Je pense que toutes les sociétés autoroutes ont des tarifs de ce genre ou rapprochés
Voili voila
A+ Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP