Majestueusement souptueux !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Majestueusement souptueux !
Incroyablement majestueux.
Attention : lire d'abord , ci-dessous, avant de regarder la vidéo.
Il y a en Chine une danse extraordinaire qui s'appelle : "Guan Yin aux Mille Mains". Étant donné le degré de coordination requis, l'exécuter parfaitement serait extraordinaire, même si ces artistes n'étaient pas sourds.
Oui, vous lisez correctement, les 21 danseuses et danseurs sont complètement sourds et muets. Ils s'accordent sur les signaux d'entraineurs aux quatre coins de la scène, et délivrent un spectacle remarquable. Leur début international a eu lieu à Athènes, durant les cérémonies de fermeture des Jeux Paralympiques en 2004. Mais cette danse fait partie depuis longtemps du répertoire de la Troupe chinoise d'artistes handicapés. La première danseuse a 29 ans et a un diplôme de l'Institut d' Art de Hubei. La vidéo a été enregistrée à Beijing (Pékin)Maintenant regardez...(patientez 50 secondes au début pour écouter, ou pas, la présentation en anglais), ça vaut vraiment la peine !
VOIR EN PLEIN ÉCRAN ET EN MUSIQUE
Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=Q36LlQ7a ... re=related
Attention : lire d'abord , ci-dessous, avant de regarder la vidéo.
Il y a en Chine une danse extraordinaire qui s'appelle : "Guan Yin aux Mille Mains". Étant donné le degré de coordination requis, l'exécuter parfaitement serait extraordinaire, même si ces artistes n'étaient pas sourds.
Oui, vous lisez correctement, les 21 danseuses et danseurs sont complètement sourds et muets. Ils s'accordent sur les signaux d'entraineurs aux quatre coins de la scène, et délivrent un spectacle remarquable. Leur début international a eu lieu à Athènes, durant les cérémonies de fermeture des Jeux Paralympiques en 2004. Mais cette danse fait partie depuis longtemps du répertoire de la Troupe chinoise d'artistes handicapés. La première danseuse a 29 ans et a un diplôme de l'Institut d' Art de Hubei. La vidéo a été enregistrée à Beijing (Pékin)Maintenant regardez...(patientez 50 secondes au début pour écouter, ou pas, la présentation en anglais), ça vaut vraiment la peine !
VOIR EN PLEIN ÉCRAN ET EN MUSIQUE
Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=Q36LlQ7a ... re=related
- pomgirl
- Pays : France
Re: Majestueusement souptueux !
Bonsoir
C'est vraiment très beau
BYE
C'est vraiment très beau
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Mon neveu José vient de rentrer hier de la Chine; il était parti pour conclure des affaires.
Il a été impressionné par leur sens du commerce mais aussi par la pauvreté.
Mon neveu est un globbe trotter, donc il peut comparé entre tous les pays qu'il a visité - cette liste n'est pas exhaustive : le Brésil, la Thaïlande, les îles italiennes, l'Australie, la Grèce, les Caraïbes (Club Med) le Congo, etc.
Il a été impressionné par leur sens du commerce mais aussi par la pauvreté.
Mon neveu est un globbe trotter, donc il peut comparé entre tous les pays qu'il a visité - cette liste n'est pas exhaustive : le Brésil, la Thaïlande, les îles italiennes, l'Australie, la Grèce, les Caraïbes (Club Med) le Congo, etc.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
euh..... c'est quoi le rapport ?
superbe, magnifique, époustouflant !!!!!
superbe, magnifique, époustouflant !!!!!
Merci de m'avoir permis de partager cette vidéo Magnifique un très agréable moment Chapeau les artistes.
Lolo
Lolo
- Pièces jointes
-
- ATTELAGE.jpg (13.83 Kio) Consulté 2884 fois
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007
Vraiment génial, je me demande comment c'est possible... et l'éclairage aussi car on ne voit pas les ombres...(ou j'ai mal regardé...)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour et merci Gaston de nous faire partager ce spectacle absolument extraordinaire .
Vraiment fabuleux !!!
Bien cordialement à toi .
Vraiment fabuleux !!!
Bien cordialement à toi .
XARA PICASSO HDI 92 - FLEURETTE TAMARIS 37 D
re-bonjour et désolé gibé de m'être trompé dans ma réponse sur le nom de l'auteur de ce magnifique post.
Cordialement
Cordialement
XARA PICASSO HDI 92 - FLEURETTE TAMARIS 37 D
Bonsoir ,
Superbe effet d'optique ; avoir la caméra en position centrale !
Merci pour ce beau spectacle
Superbe effet d'optique ; avoir la caméra en position centrale !
Merci pour ce beau spectacle
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021