Message
par gaston990 » 11 avr. 2012 13:54
Rebonjour Patrick Michel,
Je n'ai pas ressenti ton message comme une critique... bien au contraire, c'est aussi à ce moment que je me suis posée la question : dans le fond, pourquoi un 3e ?
Il y a encore cette manière que mon mari a, de conduire la caravane, et qui lui est sûrement unique : quand on tire la caravane, on ouvre tous les rideaux et tentures et il voit dans son rétroviseur ce qui se passe à l'arrière de la caravane, parce que le x-trail (comme le mini-bus qu'on avait avant la série de x-trail) est légèrement surélevé.
Il y a aussi que, avant d'acheter le premier x-trail,on roulait avec un minibus Mitsubishi (valley, L300 ou 200 je ne sais plus) et quand on manoeuvrait, on avait très facile d'estimer les distances, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, on voyait quasiment les 4 coins. Or, en général, dans les "nouveaux" modèles de voitures, on ne voyait pas grand chose du capot devant nous. Avec le x-trail, on voit bien les coins aussi; seul le pare-choc n'est pas visible... La fille aussi, qui est assez petite, apprécie cette forme avant de l'x-trail par rapport aux autres modèles de voitures.
Finalement, on se sent un peu comme "moulés" dans cette voiture !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !