(84) CHERCHE PROF OU PART POUR TRACTER DANS LE VAUCLUSE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(84) CHERCHE PROF OU PART POUR TRACTER DANS LE VAUCLUSE
JE CHERCHE QUELQU'UN POUR TRACTER UNE" CARAVELAIR PALACE" DANS LE VAUCLUSE, 2 fois par an,
06 15 40 44 68
06 15 40 44 68
- Fanchon
- Pays : France
Re: CHERCHE PROF OU PART POUR TRACTER DANS LE VAUCLUSE
Bonjour, Loubab, et bienvenu sur ce forumloubab a écrit : JE CHERCHE QUELQU'UN POUR TRACTER UNE" CARAVELAIR PALACE" DANS LE VAUCLUSE, 2 fois par an, 06 15 40 44 68
Pourquoi ne pas tracter toi-même ? pourquoi 2 fois par an ? pourquoi ne laisses-tu pas ta caravane sur place en garage mort ? pourquoi, pourquoi ? explique-nous
Bonne journée.
- Nicolas B
VAUCLUSE
Bonjour et la bienvenue Loubab.
Précises nous aussi les lieux exacts de départ et d'arrivée, le Vaucluse c'est vaste, la vallée du rhône ou le Mont Ventoux c'est pas pareil.
Précises nous aussi les lieux exacts de départ et d'arrivée, le Vaucluse c'est vaste, la vallée du rhône ou le Mont Ventoux c'est pas pareil.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
bonjour à tous, je n'ai pas pu répondre plus tôt à vos interrogations, mais merci de vos messages, voici la situation qui nous préoccupe ces jours-ci, et qui a pris tous mes jours de repos, et je n'ai toujours pas de solutions!!!!!!!!M...M......! alors, bon... allons-y: dans un petit camping aire naturelle, j'avais une DIGUE 4 places de 1979, 3ème main, dans un état pas parfait, mais très bien conservée, propre, super, elle sentait bon, très très très mignonne, mais très très très petite, elle nous a convenue quelques années mais nous voulons passez à autre chose, donc je l'ai vendue en Mars, et je suis sur le point d'acheter!!!! une caravelair palace, 6 places, 1,5 tonne à vide , 1,8 en charge,!!!!
pourquoi, me direz-vous passez d'une miniature à un monstre? pour plusieurs raisons:je cherchais plus d'espace intérieur,chambre fermée, lits superposés,et table toujours en place, pas d' auvent ,
la législation appliquée fait fermer le camping 6 mois de l'année,avec obligation de déplacer les caravanes, hors du terrain , donc on se retrouve avec l'obligation de bouger 2 fois par an, SOIT du camping 1 (été) au camping 2(hiver) ,SOIT du camping 1(été) au gardiennage(hiver) ,
mais c'est la PROVENCE, et nous voulons en profiter aussi l'hiver . Pouvoir la déplacer de Sorgues (lieu d'achat ) à Cadenet (été) 72km, PROBLEME POUR LE PREMIER DEPLACEMENT c'est que nous ne trouvons personne Société ou Particulier, pour la tracter, les 2 conducteurs ont les permis Eb, Ec, Ed, et les loueurs nous proposent des véhicules sans attelage , car je pense qu'ils ne veulent pas louer pour tracter!? comment faire... proposer moi votre avis, et vraiment ce que vous en pensez , est ce que c'est un achat empoisonné, ou bien une solution est à l'horizon par vos lumières , elle nous plait vraiment, c'est ce qu'on cherchait, mais on ne s'attendait pas à cette difficulté de transport particulier,
ah oui j'oubliais j'ai une 309 peugeot en très bon état d'entretien, mais de 1990, elle ne supporterai pas , merci à tous d'avance de vos bons conseils
pourquoi, me direz-vous passez d'une miniature à un monstre? pour plusieurs raisons:je cherchais plus d'espace intérieur,chambre fermée, lits superposés,et table toujours en place, pas d' auvent ,
la législation appliquée fait fermer le camping 6 mois de l'année,avec obligation de déplacer les caravanes, hors du terrain , donc on se retrouve avec l'obligation de bouger 2 fois par an, SOIT du camping 1 (été) au camping 2(hiver) ,SOIT du camping 1(été) au gardiennage(hiver) ,
mais c'est la PROVENCE, et nous voulons en profiter aussi l'hiver . Pouvoir la déplacer de Sorgues (lieu d'achat ) à Cadenet (été) 72km, PROBLEME POUR LE PREMIER DEPLACEMENT c'est que nous ne trouvons personne Société ou Particulier, pour la tracter, les 2 conducteurs ont les permis Eb, Ec, Ed, et les loueurs nous proposent des véhicules sans attelage , car je pense qu'ils ne veulent pas louer pour tracter!? comment faire... proposer moi votre avis, et vraiment ce que vous en pensez , est ce que c'est un achat empoisonné, ou bien une solution est à l'horizon par vos lumières , elle nous plait vraiment, c'est ce qu'on cherchait, mais on ne s'attendait pas à cette difficulté de transport particulier,
ah oui j'oubliais j'ai une 309 peugeot en très bon état d'entretien, mais de 1990, elle ne supporterai pas , merci à tous d'avance de vos bons conseils
- Fanchon
Tracter caravalair très très lourde !!!!!
Donc si je comprends bien Elisa , ce qu'il te faut c'est quelqu'un qui aurait un véhicule suffisamment puissant pour déplacer ta caravane car les loueurs ne veulent pas louer quand ils apprennent que c'est pour tracter ! c'est bien ça ?
Mon mari et moi t'aurions aidé volontiers mais notre véhicule (Rover 75 Sterling) ne supporterait surement pas la manoeuvre, du moins je ne crois pas.
Un peu de patience, je pense que sur ce forum, il y aura une bonne âme qui pourra t'aider, je suis avec attention les réponses à ton post.
Bonne journée et à bientôt.
Mon mari et moi t'aurions aidé volontiers mais notre véhicule (Rover 75 Sterling) ne supporterait surement pas la manoeuvre, du moins je ne crois pas.
Un peu de patience, je pense que sur ce forum, il y aura une bonne âme qui pourra t'aider, je suis avec attention les réponses à ton post.
Bonne journée et à bientôt.
tractage
bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse(s) des différents professionnels que j'ai contactés, mais je crois que je me suis lancée dans des investigations un peu trop hasardeuses, mais je voudrais aller au bout de mon idée, et si çà ne peut pas se faire, je passerai à autre chose,
Salut,Franceric a écrit :Ca, c'est du déterrage de post !!! (1 an et 2 mois !!)Bigdeal a écrit :as-tu trouvé elisa ?
Quelles étaient les modalités ?
Merci si tu peux nous répondre.
Entre autre je t'aurais bien dépannée mais je suis dans le nord de la France.
A ce sujet : quand on a posté un sujet et que l'on trouve qu'il est trop vieux ou que les réponses apportées te suffisent.
Peut-on, si on en est l'auteur, supprimer un sujet ?
Cela éviterai de surcharger le forum !
@ +
Pascal
Evelyne et Pascal
Bürstner Ventana Classic 400TS
C5 2.0i 16V BVA
Boite auto car Evelyne a une cheville gauche bloquée
Bürstner Ventana Classic 400TS
C5 2.0i 16V BVA
Boite auto car Evelyne a une cheville gauche bloquée
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Dans ces deux cas, il est préférable de vérouiller le sujet en cliquant sur le cadenas en bas à gauche de votre écran.Salut,
A ce sujet : quand on a posté un sujet et que l'on trouve qu'il est trop vieux ou que les réponses apportées te suffisent.
@ +
Pascal
La suppression n'est pas souhaitable car les réponses données au message peuvent être utiles à d'autres lecteurs du forum.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Oui, mais Pascal84 n'est pas modérateur, donc il ne peux pas verouiller un sujetOlivier Pottier a écrit :Dans ces deux cas, il est préférable de vérouiller le sujet en cliquant sur le cadenas en bas à gauche de votre écran.Salut,
@ +
Pascal
La suppression n'est pas souhaitable car les réponses données au message peuvent être utiles à d'autres lecteurs du forum.
Tu connais plus tes ouailles, Olivier ?
Pour répondre à Pascal et comme le dit Olivier, il n'est pas souhaitable de supprimer des sujet dans la mesure où les réponses peuvent très bien servir à d'autres personnes qui se posent les mêmes questions, pour peu qu'ils utilisent la fonction "rechercher".
Bonne journée à tous (et bonne nuit à Olivier, il en a besoin )
- trekkeur
Salut peut etre serait il possible de mettre une touche [Resolu] afin que le cr'éateur du post puisse editer et mettre résolu dans le titre cela ce fait sur certains forums (sais pas comment ni si c'est faisable)Franceric a écrit : Oui, mais Pascal84 n'est pas modérateur, donc il ne peux pas verouiller un sujet
Tu connais plus tes ouailles, Olivier ?
Pour répondre à Pascal et comme le dit Olivier, il n'est pas souhaitable de supprimer des sujet dans la mesure où les réponses peuvent très bien servir à d'autres personnes qui se posent les mêmes questions, pour peu qu'ils utilisent la fonction "rechercher".
Bonne journée à tous (et bonne nuit à Olivier, il en a besoin )
@+
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold