Remorque
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Remorque
Bonjour à tous.
Sans faire de pub , je vous communique une bonne adresse si vous chercher une remorque de qualité (allemande) à prix intéressant.
http://www.brs68.fr
Nous venons tout juste de faire affaire, et sommes totalement satisfait.
L'entreprise se situe en Alsace à Pfaffenheim et la livraison s'effectue là-bas. Même avec le trajet (pour ceux qui sont un peu loin) les tarifs sont attrayants et un week-end en Alsace est toujours bon à prendre.
N'hésitez pas à prendre contact, l'accueil est sympa et la transaction sans problème.
Si certains sont interessés, je peux mettre des photos de notre acquisition, mais il y en a quelques unes sur le site.
Sans faire de pub , je vous communique une bonne adresse si vous chercher une remorque de qualité (allemande) à prix intéressant.
http://www.brs68.fr
Nous venons tout juste de faire affaire, et sommes totalement satisfait.
L'entreprise se situe en Alsace à Pfaffenheim et la livraison s'effectue là-bas. Même avec le trajet (pour ceux qui sont un peu loin) les tarifs sont attrayants et un week-end en Alsace est toujours bon à prendre.
N'hésitez pas à prendre contact, l'accueil est sympa et la transaction sans problème.
Si certains sont interessés, je peux mettre des photos de notre acquisition, mais il y en a quelques unes sur le site.
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Ah Zut (#@!!%%???"$¤é##!!!!!!!!)
Je voulais poster dans le "Bar des campeurs', je n'en rate pas une....
Je ne sais pas si les modos peuvent corriger ça...
Si oui, merci d'avance, si non, tant pis j'aurais un gage
(Pour les habitués, je rappelle que passer les vacances en Eriba n'est pas une punition mais une joie sans cesse renouvellée...)
Je voulais poster dans le "Bar des campeurs', je n'en rate pas une....
Je ne sais pas si les modos peuvent corriger ça...
Si oui, merci d'avance, si non, tant pis j'aurais un gage
(Pour les habitués, je rappelle que passer les vacances en Eriba n'est pas une punition mais une joie sans cesse renouvellée...)
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps le Week-End dernier. Entre la réception de la remorque et les visites dans la famille de mon épouse et les 1200 km de route, le temps a trop vite tourné.
Ce n'est que partie remise, ce village m'a semblé bien sympa (comme la région d'ailleurs) et nous pourrons peut-être y promener bientôt l'Eriba. D'ailleurs, c'est bien le bon gabarit pour les ruelles de Pfaffenheim...
Ce n'est que partie remise, ce village m'a semblé bien sympa (comme la région d'ailleurs) et nous pourrons peut-être y promener bientôt l'Eriba. D'ailleurs, c'est bien le bon gabarit pour les ruelles de Pfaffenheim...
- gepaloux
Sans faire de pub non plus, je travaille dans une administration qui produit des remorques à des prix dingues, c'est surtout valable pour les forumeurs belges, si vous voulez des infos envoyez moi un message perso,
Pascal
De mémoire la plus chère double essieu est à moins de 700€
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- gepaloux
Sans faire de pub non plus, je travaille dans une administration qui produit des remorques à des prix dingues, c'est surtout valable pour les forumeurs belges, si vous voulez des infos envoyez moi un message perso,
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- gepaloux
mon administration produit plein de choses, j'y fait de la compta, elle compte 34 sièges en Belgique, pas compliqué à trouver de quoi il s'agit, il y a plein de barbelés autour, vous voyez toujours pas ?Beone a écrit :gepaloux a écrit :une administration qui produit des remorques
Une administration qui produit des remorques ? C'est un truc belge ça ? Parce que en France, les administrations ne produisent, au mieux, que du papier
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- gepaloux
voila quelqun qui a compris, mais moi j'y travaille, je n'y suis pas logé. Ceci dit l'endroit ou je travaille n'est pas mal du tout
http://images.google.be/images?q=%22cha ... a=N&tab=wi
Cà n'a vraiment pas la ressemblance d'un endroit clos
Pascal
http://images.google.be/images?q=%22cha ... a=N&tab=wi
Cà n'a vraiment pas la ressemblance d'un endroit clos
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
ici tous les grossistes en matériel pour élevages de pigeons et oiseaux s'approvisionnent auprés de l'administration pénitentiaire belge......
j'avais regadé, le bois nécessaire me coûtait plus cher que le produit fini.....
à un moment ça a bien augmenté quand le salaire des prisonniers a été révisé......
j'avais regadé, le bois nécessaire me coûtait plus cher que le produit fini.....
à un moment ça a bien augmenté quand le salaire des prisonniers a été révisé......