Alors des nouvelles de l'assurance. Ca fait un mois, il va bien falloir qu'ils paient...
L'expert à évalué la caravane (9 mois d'immatriculation et servie 3 semaines, pour mémoire) avec 10% de vétusté. Je m'y attendais un peu, mais ça fait mal quand même
Plus fort, il a évalué le mover et l'auvent (les deux achetés 15 jours avant, le mover posé depuis une semaine et l'auvent même pas déplié) avec également 10% de vétusté. Faudra qu'on m'explique ou est l'usure...
Bien évidement, l'assurance ne veux rien entendre d'autre que la valeur donnée par l'expert. A ma charge de faire faire une contre expertise si je souhaite contester celle là.
Bien que l'intégralité de mes contrats soient chez eux (2 voitures, 1 moto, 1 caravane, un bateau et la maison) et ce depuis 1986, soit 26 ans de fidélité sans sinistres responsable, au terme de l'échéance, je change de "crémerie". Ce ne sera surement pas mieux ailleurs, j'en ai bien conscience, mais sur le principe, je crois que ça me fera du bien.
Il est en effet bien temps que la chance me sourie dans cette histoire, et je crois que c'est en bonne voie car en téléphonant à mon concessionnaire, il me propose un modèle neuf de 2011 en déstockage avec une bonne remise sur le tarif. Je vais la voir samedi, et si la chance est toujours avec moi à ce moment là, je pense que dans une semaine elle sera à la maison. Je pourrais même me faire le petit week-end en Dordogne qui était prévu avant le vol. Je vais toucher du bois en attendant...Maxime a écrit :Je souhaite vraiment pour vous que tout se goupille bien et que se ne soit qu'un mauvais souvenir. Bonne chance pour les démarches.