Nouveau look
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pilou
Nouveau look
Bonjour, je souhaite donner un nouveau look à ma caravane qui a récemment connu des déboires, en effet, les teinte d'origine ne sont plus disponibles et plutôt que de faire des raccords qui vont se voir, j'envisage de repeindre l'ensemble de la roulotte.
Voici 3 proposition de peinture, exprimez votre choix en votant pour les projets 1, 2, 3 ou 4
Projet 1
Projet 2
Projet 3
Projet 4
Voici 3 proposition de peinture, exprimez votre choix en votant pour les projets 1, 2, 3 ou 4
Projet 1
Projet 2
Projet 3
Projet 4
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: Nouveau look
J'ai voté 2, après avoir hésité avec le 3.
je trouve le projet n° 3 très original
CARAVELAIR AMBIANCE STYLE 460
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
je vote 2 au revoir
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
@Patou2
Tu es sur d'avoir voté 2, car je l'ai fais aussi en premier, et le compteur est toujours à 1, et l'option 3 est passée à 2, à 16h 42:lol:
Tu es sur d'avoir voté 2, car je l'ai fais aussi en premier, et le compteur est toujours à 1, et l'option 3 est passée à 2, à 16h 42:lol:
Dernière modification par Bernard44 le 01 mai 2012 16:44, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Je me posait la même question.
La case que j'ai voté, le nombre de vote est toujours à 1.
La case que j'ai voté, le nombre de vote est toujours à 1.
- Bernard44
Attention le n° à prendre en compte est celui situé en haut de la photo choisie
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Voté 1 (pas sûr que ça marche) pour le "dessin" mais la couleur pas terrible, non? Avis non circonstancié d'un daltonien léger (qui avec l'âge devient lourd).
Pourquoi ne pas garder une teinte similaire à l'originale, question de respect pour le modèle?
Mais tout ceci bien sûr ne nous re-gar-de-pas. (citation d'un Inconnu)
Pourquoi ne pas garder une teinte similaire à l'originale, question de respect pour le modèle?
Mais tout ceci bien sûr ne nous re-gar-de-pas. (citation d'un Inconnu)
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- Bernard44
@daniel_brx
C'est souvent mon avis, car en général le changement de couleur par une autre non prévue par le constructeur est souvent d'un rendu pas terrible, c'est encore pire pour les automobiles.
Mais dans le cas présent, c'est assez sobre, et redonne un aspect un peu plus moderne à la caravane.
C'est souvent mon avis, car en général le changement de couleur par une autre non prévue par le constructeur est souvent d'un rendu pas terrible, c'est encore pire pour les automobiles.
Mais dans le cas présent, c'est assez sobre, et redonne un aspect un peu plus moderne à la caravane.
Bonjour,
Pour moi, c'est 1 .....
Pour moi, c'est 1 .....
J'ai voté le numero 1 ,mais j'aime bien ta caravane comme elle es pilou
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Bonjour
J' ai voté 1 . Pour les autres choix je trouve trop " chargé " avec le contour en gris .
voilà pour mon avis .
pascal
J' ai voté 1 . Pour les autres choix je trouve trop " chargé " avec le contour en gris .
voilà pour mon avis .
pascal
Bonjour Pilou , moi j'aime beaucoup le 3 , en plus je suis preneuse pour les démarches et la peinture que tu vas utiliser....si j'arrive jusque là .
Bon courage
Bon courage
Voter n°3 je la trouve sympa comme ça.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.