une caravane pour des jeunes mariés
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pilou
Re: une caravane pour des jeunes mariés
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
@ fremeda, un grand merci, ça approche vite! vivement que la semaine prochaine passe vite
@ armylomaly, merci on ne peut que vous souhaiter nous aussi toutes nos félicitations
c'est vrai que ma femme et moi, préférons de loin l'investissement que nous avons fait plutot que de se payer un voyage ( même si ça peut être bien )
votre caravane à l'air vraiment pas mal, par les photos que j'ai pu voir sur le net, la notre est plus "rustique" mais ça reste notre "bijoux" , un sacré coup de coeur on a vraiment hâte de la sortir, et notre première fois sera samedi prochain ( et dire que des amis à la misse on dormi dedans avant nous, on leur a passé parce qu'ils ont eu des travaux imprévus dans leur maison, mais le pire, c'est que la belle doche y a dormi aussi avant nous ils l'auront inauguré avant nous, tampis )
@ armylomaly, merci on ne peut que vous souhaiter nous aussi toutes nos félicitations
c'est vrai que ma femme et moi, préférons de loin l'investissement que nous avons fait plutot que de se payer un voyage ( même si ça peut être bien )
votre caravane à l'air vraiment pas mal, par les photos que j'ai pu voir sur le net, la notre est plus "rustique" mais ça reste notre "bijoux" , un sacré coup de coeur on a vraiment hâte de la sortir, et notre première fois sera samedi prochain ( et dire que des amis à la misse on dormi dedans avant nous, on leur a passé parce qu'ils ont eu des travaux imprévus dans leur maison, mais le pire, c'est que la belle doche y a dormi aussi avant nous ils l'auront inauguré avant nous, tampis )
Jeunes mariés, qui ont trouvé leur caravane pour leur voyage de noce
Tu verra, on y dors bien dans une LA Mancelle. Aussi confortable que bonnes routières.
bonjour tout le monde
Voici des photos de notre première sortie en caravane
la rue empruntée qui mène au garage
pour celles et ceux qui connaissent la langues et pour les autres qui pourront la déchiffrer
Bon alors... ben OUI on est tombé en panne de carburant sur l'autoroute!!!
La réserve s'est allumée, quelques km plus loin ma douce qui me demande si on s'arrête, " oh ben il reste une dizaines de km et on a la sortie, on peut attendre"
ben oui pensez vous, j'ai pas l'habitude de consommer 14l/100 ( comme quoi faut toujours écouter nos femmes )
Mais j'ai pris ça à la rigolade tout en me dépêchant, je voulais pas traîner là où on se trouvait
Et bien arrivé au camping ( à 8km à l'Est de Tours), à part qu'il y a la route à côté, c'est un super camping (électricité 10A, sanitaires chauffés/fermés, espaces vert sympa, très bon accueil, pas excessif : 113€ pour 6 jours )
Et allez, on commence l'installation, notre première!
La chose que j'appréhendais, le montage du auvent, mais pour notre première, je trouve qu'on s'est vraiment bien débrouillé, 1h30 à deux
La belle tractrice
Cuisine intégrée
Et puis on moment du retour
Lors d'une petite halte
et après un orage
Et voilà, la caravane a repris le trajet du garage ( pas le notre parce que trop galère pour passer la rue et la rentrer )
On a hâte que d'une chose, reprendre le trajet avec
Voici des photos de notre première sortie en caravane
la rue empruntée qui mène au garage
pour celles et ceux qui connaissent la langues et pour les autres qui pourront la déchiffrer
Bon alors... ben OUI on est tombé en panne de carburant sur l'autoroute!!!
La réserve s'est allumée, quelques km plus loin ma douce qui me demande si on s'arrête, " oh ben il reste une dizaines de km et on a la sortie, on peut attendre"
ben oui pensez vous, j'ai pas l'habitude de consommer 14l/100 ( comme quoi faut toujours écouter nos femmes )
Mais j'ai pris ça à la rigolade tout en me dépêchant, je voulais pas traîner là où on se trouvait
Et bien arrivé au camping ( à 8km à l'Est de Tours), à part qu'il y a la route à côté, c'est un super camping (électricité 10A, sanitaires chauffés/fermés, espaces vert sympa, très bon accueil, pas excessif : 113€ pour 6 jours )
Et allez, on commence l'installation, notre première!
La chose que j'appréhendais, le montage du auvent, mais pour notre première, je trouve qu'on s'est vraiment bien débrouillé, 1h30 à deux
La belle tractrice
Cuisine intégrée
Et puis on moment du retour
Lors d'une petite halte
et après un orage
Et voilà, la caravane a repris le trajet du garage ( pas le notre parce que trop galère pour passer la rue et la rentrer )
On a hâte que d'une chose, reprendre le trajet avec
Dernière modification par TBOT le 15 déc. 2014 17:42, modifié 1 fois.
- jcc22
- Adhérent
- Pays : France
Super ce petit reportage photos. On voit que tu es aux anges, bonne idée d'avoir demandé a Mme de jouer les reporters !
Il manque celles dans la caravane, à table avec l'apéro !
Il existe des petits escabeaux trois marches en alu moins encombrants !
J'en ai un épatant et ultra léger qui tient dans le coffre sur flèche.
Il manque celles dans la caravane, à table avec l'apéro !
Il existe des petits escabeaux trois marches en alu moins encombrants !
J'en ai un épatant et ultra léger qui tient dans le coffre sur flèche.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
c'est vrai que limite, j'ai oublié le principal
Ce soir là nous rencontrions Fremeda et sa petite famille
au passage je vous présente notre chat, "casper" ( tout blanc et trouver dans un chateau alors pour le nom, c'était pas bien compliqué )
Même en camping on ne se laisse pas abattre hein
le coin toilette room de tout le monde
Ce soir là nous rencontrions Fremeda et sa petite famille
au passage je vous présente notre chat, "casper" ( tout blanc et trouver dans un chateau alors pour le nom, c'était pas bien compliqué )
Même en camping on ne se laisse pas abattre hein
le coin toilette room de tout le monde
Dernière modification par TBOT le 15 déc. 2014 17:44, modifié 1 fois.
bonjour,
pour les photos et le reportage.
pour l'auvent ca iras plus vite avec l'habitude.
pour la conso c'est vrai que 14L ca me parais un peu élevé (perso je suis a 9.5L avec mon attelage).
pour les photos et le reportage.
pour l'auvent ca iras plus vite avec l'habitude.
pour la conso c'est vrai que 14L ca me parais un peu élevé (perso je suis a 9.5L avec mon attelage).
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
oui c'est vrai que 14l, ça fait mal au porte monnaie.
pour le retour on est passé par les nationales et on tournait a 10l
Eh oui, le Duster 4x4 attelé boit comme un trou dès qu'on appuie un peu... On s'adapte avec l'expérience de la traction.
La dessus les piquets avant de ton auvent son trop relevés. La jupe de l'auvent est bien trop relevée. Risque d'infiltration d'eau au pied en cas de forte pluie. Bonne prochaine sortie en
La dessus les piquets avant de ton auvent son trop relevés. La jupe de l'auvent est bien trop relevée. Risque d'infiltration d'eau au pied en cas de forte pluie. Bonne prochaine sortie en
oui oui on avait vu ça, mais je me disais d'y laisser comme ça pour la tremper le moins possible comme on savait qu'il devait y avoir des petites pluies