fin de vac catastrophique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
fin de vac catastrophique
Ce 23 juillet, en revenant d espagne ,je suis tomer en panne de voiture sur le parking de lezignan sur A9.Apres 1h de verification diverse,nous avons fait appel au depannnage.Un camion,de la concession citroen de narbonne TRESSOL SASest arriver.On a mis la voiture sur le plateau du camion et accrochee la caravane a celui-ci.Nous avons pris 1 sortie de service pour retourner sur narbonne par l autoroute.Dans cette sortie le camion a perdu ma caravane qui c est ecraser sur 1 mur,resultat timon plier,av gauche ecraser,arr gauche plier et ecraser et leur boule bloquer dans ma tete attelage,Il avait perdu le boulon du crochet de remorquage.Apres avoir pris des photos,nous reatteler la cara.et il amis 1goupille a la boule et je luis ai signaler que ca ne tiendrait pas.Il na rien voulu entendre,et nous somme repartis la peur au ventre sur l autoroute.Apres le peage,rebelotte il perd a nouveau la cara.les enfants dans la voiture hurlaint et pleuraint.On a de nouveau remis la cara.au camion il restait 300m a faire.Si cela,etait arriver sur l autoroute imaginer le carnage.Le constat a ete remplis au garage,ensuite l assistance de mon assurance nous a placer dans 1 hotel a vinassan et la voiture a ete refaite le 26 au matin.Nous nous somme rendus a bezier chez 1 amie et nous sommes rentrer a la maison le27.La caravane,a ete rapatriee ce lundi 1 aout,nous l avons videe,l expert est venus ce vendredi 5 resultat sinistre total.heureusement je suis assurer en tout risque(omnium) avec la caravane.Maitenant j attend de voir la somme exacte que je vais avoir pour quel caravane je vais racheter. pour l instant notre choix est 1 hobby 540uf
PS si l on doit remorquer votre caravane 1 jour verifier l etat du camion
PS si l on doit remorquer votre caravane 1 jour verifier l etat du camion
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006
hobby 540uf 2006
Salut
Et bien dit donc quel péripétie il est malade ce dépanneur [img]http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/crazy.gif[/img] , tu aurai du faire appel a la gendarmerie de Pézenas il y a Lolo34 (en plus il habite Lézignan la Cèbe )
Et bien dit donc quel péripétie il est malade ce dépanneur [img]http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/crazy.gif[/img] , tu aurai du faire appel a la gendarmerie de Pézenas il y a Lolo34 (en plus il habite Lézignan la Cèbe )
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
oui effectivement tu aurais du appeler les gendarmes , etait il a gens le depanneur et de toute façon pour ta caravane c est sont assurance qui doit entrer en jeu si je peu le dire comme cela dans ton malheur heureusement que tes vacances etaient fini et que les enfants n ont eu que de la peur tu parle d un connard on ne peu pas le decrire autrement c est une drole d aventure qui t arrive là , dans l histoire dis toi quand meme que vous etes tous saint et sauf sans bobo pour la famille
Bonjour,
Désolé pour ce qui vous est arrivé.
Ceci montre une fois de plus que sur les "très chères" autoroutes à péage françaises, l'arnaque ne se situe pas uniquement au niveau des prix pratiqués...
Quand je pense que lorsque la Belgique a voulu instaurer une vignette pour les autoroutes le gouvernement français de l'époque a été un des premiers a "gueulé"... je dis un peu de décence...
Faites comme moi... ne les prenez pas
Désolé pour ce qui vous est arrivé.
Ceci montre une fois de plus que sur les "très chères" autoroutes à péage françaises, l'arnaque ne se situe pas uniquement au niveau des prix pratiqués...
Quand je pense que lorsque la Belgique a voulu instaurer une vignette pour les autoroutes le gouvernement français de l'époque a été un des premiers a "gueulé"... je dis un peu de décence...
Faites comme moi... ne les prenez pas
- ISTACE Jean-Paul
he ben, je pense que c'est Coluche (suis pas certain) qui avait dit: en Belgique,il y a autant de pourcents de cons qu'en France, mais comme il y a 5 fois plus de français, il y a donc 5 fois plus de cons.
blaque à part, on ne doit pas rire dans ces circonstances.
PS: quelle était la panne de la voiture? ma fille vient d'acheter un Seat Alhambra d'occasion.
@+
j-p
PS: quelle était la panne de la voiture? ma fille vient d'acheter un Seat Alhambra d'occasion.
@+
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
la panne etait 1 relais d alimentation probleme connu chez seatISTACE Jean-Paul a écrit :he ben, je pense que c'est Coluche (suis pas certain) qui avait dit: en Belgique,il y a autant de pourcents de cons qu'en France, mais comme il y a 5 fois plus de français, il y a donc 5 fois plus de cons.
@+
j-p
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006
hobby 540uf 2006
- Lolo34
Ton aventure me fait froid dans le dos, bleu021
Ce n'est pas de l'incompétence de la part du dépanneur c'est de la mise en danger pure et simple. Tu aurais du appeler la gendarmerie de l'autoroute pour cela. De plus j'ai cru comprendre dans ton post que vou étiez restés dans la voiture sur le plateau de la dépanneuse, c'est formellement interdit par la loi française.
1/° Contacte le garage TRESSOL ils sont "garage confiance Auto-Plus", si rien ne bouge, contact le journal AutoPlus
2/° Contacte la société d'autoroute ASF pour leur signaler les faits, photos à l'appui. En effet les garage agréés autoroute, le sont pour une durée limitée, à l'échéance, ils doivent poser une nouvelle candidature, et si des clients se plaignent à bon escient, ils ne sont pas repris...... ASF Quartier Sainte Anne Vedène - F-84967 LE PONTET CEDEX
3/° Pour faire suite au 1° et 2° dis au garage TRESSOL que tu as signalé les faits aux ASF, ça risque de vite se décanter.....
Tiens nous au courant de la suite....
Ce n'est pas de l'incompétence de la part du dépanneur c'est de la mise en danger pure et simple. Tu aurais du appeler la gendarmerie de l'autoroute pour cela. De plus j'ai cru comprendre dans ton post que vou étiez restés dans la voiture sur le plateau de la dépanneuse, c'est formellement interdit par la loi française.
1/° Contacte le garage TRESSOL ils sont "garage confiance Auto-Plus", si rien ne bouge, contact le journal AutoPlus
2/° Contacte la société d'autoroute ASF pour leur signaler les faits, photos à l'appui. En effet les garage agréés autoroute, le sont pour une durée limitée, à l'échéance, ils doivent poser une nouvelle candidature, et si des clients se plaignent à bon escient, ils ne sont pas repris...... ASF Quartier Sainte Anne Vedène - F-84967 LE PONTET CEDEX
3/° Pour faire suite au 1° et 2° dis au garage TRESSOL que tu as signalé les faits aux ASF, ça risque de vite se décanter.....
- gepaloux
Cà fait plaisir qu'un pro de la circulation s'occupe de nous ( lolo34), on est vraiment bien sur le forum vous ne trouvez pas ?Lolo34 a écrit :Ton aventure me fait froid dans le dos, bleu021
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je suis toute émotionnée par cette très, trop malheureux accident., et en colère également.
Pour moi, c'est l'horreur, voir sa caravane dans cet état par la faute d'un dépanneur est inimaginable.
N'avais-tu pas TS assistance ?
Vous les français vous ne savez pas quelle est votre privilège en assurance. J'explique, nous sommes au niveau -3 bonus malus.
Primevère 55km soit 75CV en B nous coûte en assurance RC avec la caravane en assurance au tiers 406,25 € - ne sont pas compris : le dépannage, l'occupant voiture (donc le conducteur), le recours en justice, le dépannage. Pour le dépannage en B et dans le monde, nous payons 150€.
J'espère que tu as un bon courtier qui saura te conseiller et que tu retrouveras sans aucune dépréciation due à l'âge ta caravane.
Surtout n'hésite pas, montre les dents...
Si tu as besoin de conseils, je pourrais peut être t'aider.
Pour moi, c'est l'horreur, voir sa caravane dans cet état par la faute d'un dépanneur est inimaginable.
N'avais-tu pas TS assistance ?
Vous les français vous ne savez pas quelle est votre privilège en assurance. J'explique, nous sommes au niveau -3 bonus malus.
Primevère 55km soit 75CV en B nous coûte en assurance RC avec la caravane en assurance au tiers 406,25 € - ne sont pas compris : le dépannage, l'occupant voiture (donc le conducteur), le recours en justice, le dépannage. Pour le dépannage en B et dans le monde, nous payons 150€.
J'espère que tu as un bon courtier qui saura te conseiller et que tu retrouveras sans aucune dépréciation due à l'âge ta caravane.
Surtout n'hésite pas, montre les dents...
Si tu as besoin de conseils, je pourrais peut être t'aider.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Re: fin de vac catastrophique
Vous étiez donc dans la voiture sur le plateau ?!bleu021 a écrit :les enfants dans la voiture hurlaint et pleuraint.
Il est ouf ce mec, pourquoi pas dans la caravane ?
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
Toyota Land Cruiser Eden Park
- daniel77
bonjour a tous et désolé pour la fin de tes vacances bleu021 moi je peux te dire que la premiére fois qu'il aurait perdu ma caravane le gars ne serait pas repatit avec son camoin de remorquage pourri et que j'aurai appeler la gendarmerie afin que l'on envoi un camion en état, de plus voyager dans la voiture sur le plateau du camion est stritement interdit et ce depuis au moins 10 ans car cela fait 8 ans que j'ai quitter l'automobile est c'était déjà interdit a l'époque mon patron avait été obligé d'acheter un camion double cabine. L'année dernière je me suis fait remorqué par un camion de dépannage ( calostat bloqué) et ma cara est basse et bien j'ai refuser qu'il me tracte la cara tant qu'il n'avait pas baissé la hauteur de sont camion( il avait une suspension hydraulique réglable) le gars ne voulait rien savoir quand je lui ai dit que je rappelais l'assistance pour qu'il m'envoi un n'autre dépanneur il a mis ma cara de niveau. NON MAIS
cordialement daniel
cordialement daniel