Merci a ceux qui me comprennent, le but du jeu n'etant pas de lancer une polémique mais de faire partager une de mes passions, de là a dire que je mets "la vie des autres en danger ....?????", c'est un peu fort, je ne me sens pas plus dangereux que l'alcoolique qui prend la route tout les jours ou que le jeune qui viens de fumer son pétard, pas plus que le chauffeur de bus ou camion qui s'endort en roulant a cause d'horaires a rallonge, pas plus que toi Caravaman toi qui d'un post te permets de m'accuser d'etre une menace pour la société, tout ça parcque j'assume le simple fait d'etre un peu original ! Pour ta gouverne, a part le transport en commun, j'ai tout mes permis et j'ai déja roulé de nombreux véhicules différent, de la mobylette choperrisée au blindé de plusieurs tonnes avec un mortier de 700 kg au cul, sans me prendre pour un génie et, si demain on me sort une argumentation technique imparable, je saurais reconnaitre mes erreurs, pour l'instant ce n'est pas le cas et la technique est plutôt en ma faveur, merci Guy et pour completer, la mini en poids a vide fait 700 kg, moi 85, ma femme 60, Téquila (le chien) 12, un peu d'essence et quelques bricoles on va dire 30 kg ce qui fait presque 900 kg, la Puck en poids a vide fait 370 kg et pour le week end, a part la couette, les affaires de toilette, les croquettes de téquila et aussi quelques bricoles, si j'atteins le PTAC de 470 kg, c'est le bout du monde, le rapport est plus pres de 2, quel est le tien Caravaman ??
M'enfin, je m'emporte mais c'est pas si grave en fait, un forum c'est fait pour dire ce que l'on pense et de toute façon; je prefere qu'il y ai des personnes qui ne trouve pas ça bien car sinon tout le monde aurait la meme chose et ça, ça me plairait moins !!!
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980