Donc, pour moi, l’orthographe est juste...Pencroft a écrit :le nombre de "T" varie peut-être suivant la longueur ?
caisse a outils de voyage.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Cétautomatix
- Pays : France
Re: caisse a outils de voyage.
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- freteurr
- Modérateur
C'était très amusant.
Mais revenons quand même plus sérieux.
Je ne sais pas, si il y a eu un sondage sur ce sujet.
Mais revenons quand même plus sérieux.
Je ne sais pas, si il y a eu un sondage sur ce sujet.
- Pencroft
je parlais de longueur d'attelage bien sur...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour
Oui pencroft on l'a compris comme ça
pascal
Oui pencroft on l'a compris comme ça
pascal
- Pencroft
ouf ! j'ai eu peur....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonsoir,
Je ne vois pas à quoi on aurais pu penser d'autre !!!!!!
surtout sur un forum caravane !!
ça ne pouvait être que la longueur d'attelage
pascal
Je ne vois pas à quoi on aurais pu penser d'autre !!!!!!
surtout sur un forum caravane !!
ça ne pouvait être que la longueur d'attelage
pascal
- Papy80
Bonjour !
Bin! y a plus simple ,vous emmenez votre Garagiste et votre Concessionnaire Caravane !
Avec chacun un fourgon d'assistance dépannage !
Comme sur les Rallyes hein Pascal(Colring)
Bin! y a plus simple ,vous emmenez votre Garagiste et votre Concessionnaire Caravane !
Avec chacun un fourgon d'assistance dépannage !
Comme sur les Rallyes hein Pascal(Colring)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bonjour,
@Papy80 : Je ne me souvient pas avoir parlé que j'ai fait des courses sur se Forum
Effectivement mon Garagiste fait du rallye et il à le camion d'assistance , c'est pas une mauvaise idée de l'emmener !
Mais la bonjour la "chouille"
pascal
@Papy80 : Je ne me souvient pas avoir parlé que j'ai fait des courses sur se Forum
Effectivement mon Garagiste fait du rallye et il à le camion d'assistance , c'est pas une mauvaise idée de l'emmener !
Mais la bonjour la "chouille"
pascal
-
Bonjour, en ce qui me concerne, dans le coffre de ma caravane, j’ai 3 ou 4 tournevis (plats et cruciforme), une multiprise et une pince (ça sert à tout, y compris à retirer les sardines ), un petit marteau, des colsones pour installer correctement les éléments dans mon auvent, l’outillage pour les vélos de mes filles, ma croix et mon crique hydraulique, un petit crique au cas ou je casse une béquille (ça m’arrive souvent), de l’huile (pour ces saloperies de béquilles sur les burstner ) , des rallonges car j’en ai jamais assez, et puis après…. Si besoin je vais au magasin.
- Papy80
@ Pascal !Pencroft a écrit :je pars toujours avec ma caisse à outils complète, celle qui me sert pour mes rallyes de voitures anciennes...
Allusion ! a ton message !
Méme si je sais que tout les rallyes de voitures anciennes ne sont pas forcément des courses !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- veronica999
Mon mari part avec une caisse à outils comportant les choses habituelles dont on a besoin, comme tournevis plats et cruciformes, pinces, clés plates, quelques vis, marteau ou maillet, colle super-glue, papier adhésif large (*), rallonges électriques etc
outillage de sécurité aussi : 2 triangles de pré-signalisation, 2 gilets fluorescents, 1 éclairage portatif (en cas de panne la nuit).
(*) Le papier adhésif large nous a bien servi cette année puisque nous avons perdu le 19 avril le lanterneau... quand on était au nord des Pays-Bas, on a pu mettre un plastique épais collé justement avec ce papier sur le toit - pour s'isoler du froid. l'ensemble a tenu le coup jusqu'à notre retour à Bordeaux, malgré le vent ou la pluie.
outillage de sécurité aussi : 2 triangles de pré-signalisation, 2 gilets fluorescents, 1 éclairage portatif (en cas de panne la nuit).
(*) Le papier adhésif large nous a bien servi cette année puisque nous avons perdu le 19 avril le lanterneau... quand on était au nord des Pays-Bas, on a pu mettre un plastique épais collé justement avec ce papier sur le toit - pour s'isoler du froid. l'ensemble a tenu le coup jusqu'à notre retour à Bordeaux, malgré le vent ou la pluie.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
@ Papy80
C' est pencroft qui fait des rallye voiture ancienne
Par contre tu es tomber dans le mille quand même vu que j'ai fait des courses mais
sur circuit ( terre ) .
pascal
C' est pencroft qui fait des rallye voiture ancienne
Par contre tu es tomber dans le mille quand même vu que j'ai fait des courses mais
sur circuit ( terre ) .
pascal
- Papy80
Faut j'arréte la ou bien que je change les binocles !
Ou les deux !
j'y vais aussi
j'y vais aussi
On emmène de moins en moins d'outils ! bon, un niveau ainsi que divers petits trucs fournis avec la caravane, qui sont dans le tiroir de la cuisine, du ruban adhésif large (comme toi, Veronica), au cas où par ex une serrure nous lâcherait ! 2 allonges électriques, je crois 20 et 50 mètres, un ou deux multi-prises (qui ne servent plus depuis plusieurs fois), la clé pour lever/descendre les béquilles, On a aussi les prises de courant bleues européennes, des fusibles pour l'auto... Quelques anciens tapis de sol (pour se désembourber éventuellement) ! Depuis qu'on ne monte plus l'auvent, on emmène beaucoup moins...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !