fin de vac catastrophique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour à tous ,
Je débarque , et je découvre ce message . . . .
Je suis effaré et révolté .
Transformer une panne de voiture en cauchemar, avec des gosses au milieu , c'est un scandale qu'il faut dénoncer . C'est carton rouge pour l'entreprise de dépannage , et nous somme là .
Bravo quand même d'avoir gardé ton calme car je ne suis pas méchand mais là je crois que le type aurait eu mal aux dents . . . .Je n'auai pas pu résister . . . . . et c'est moi qui serait maintenant emmerdé . . .
Je débarque , et je découvre ce message . . . .
Je suis effaré et révolté .
Transformer une panne de voiture en cauchemar, avec des gosses au milieu , c'est un scandale qu'il faut dénoncer . C'est carton rouge pour l'entreprise de dépannage , et nous somme là .
Bravo quand même d'avoir gardé ton calme car je ne suis pas méchand mais là je crois que le type aurait eu mal aux dents . . . .Je n'auai pas pu résister . . . . . et c'est moi qui serait maintenant emmerdé . . .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
bonsoir,
C'est que ce qui vient d'arriver à Bleu021 et sa famille fiche autant la trouille que la colère. J'espère que le C...responsable de se carnage ne s'en tirera pas comme ça.
Courage à vous
Ph7 et sa bande
C'est que ce qui vient d'arriver à Bleu021 et sa famille fiche autant la trouille que la colère. J'espère que le C...responsable de se carnage ne s'en tirera pas comme ça.
Courage à vous
Ph7 et sa bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- racingcar
Bonjour
Incroyable cette histoire, je suis effarer devant l icompétence de ce dépanneur. Tous mon soutient si tu as besoin de signature.
bon courage et tient nous au courant de l issue de cette histoire
Incroyable cette histoire, je suis effarer devant l icompétence de ce dépanneur. Tous mon soutient si tu as besoin de signature.
bon courage et tient nous au courant de l issue de cette histoire
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je mets cette photo à la demande de Bleu021
C'est vrai que ce mode de déplacement lui aurait éviter la cata.....
C'est vrai que ce mode de déplacement lui aurait éviter la cata.....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bjr,
Amicalement
FERNAND
Alors là moi je n'en suis pas si sur que ça en ce moment il en tombe presque 1 par jour .... mais c'était prévu depuis longtemps car chez BOING je crois ils avaient dit "il faudra se méfier des années 2006/2010, car il tombera un avion par jour a cause de la vétusté des appareils"........ édifiant non ils ne se sont trompés que d'un anC'est vrai que ce mode de déplacement lui aurait éviter la cata.....
Amicalement
FERNAND
bonsoir
et bien voila tout vient d etre regler cette semaine,et je peus remercier mon assurance car je n ai pas perdu 1 euro sur le prix que je l avait acheter en 2001 .Maitenant je vais ecrire au asf et a auto plus pour signaler les faits.Je vous remercie tous pour le soutient que vous m avez apportez .Maitenant j attend ma nouvelle caravane pour le moi de mai
et bien voila tout vient d etre regler cette semaine,et je peus remercier mon assurance car je n ai pas perdu 1 euro sur le prix que je l avait acheter en 2001 .Maitenant je vais ecrire au asf et a auto plus pour signaler les faits.Je vous remercie tous pour le soutient que vous m avez apportez .Maitenant j attend ma nouvelle caravane pour le moi de mai
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006
hobby 540uf 2006
bonsoir bleu021bleu021 a écrit :bonsoir
Génial mais quelle nouvelle caravane as tu commandé
bernobby
Tien même marque que la miennebleu021 a écrit :la meilleure bien sur 1 HOBBY 540UF
tu la déclaré sur le poste ou enregistré ?
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 0562#50562
bernobby
bernobby a écrit :Tien même marque que la miennebleu021 a écrit :la meilleure bien sur 1 HOBBY 540UF
tu la déclaré sur le poste ou enregistré ?
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 0562#50562
bernobby
Pher